Lynd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 23:48 Sujet du message: Offre Crystal à 2€ sans module optique
Offre Crystal à 2€ sans module optique115660106784
j'aimerais de l'aide s'il vous plaît .!!!!!!
j'ai pris la Free Crystal à 1euro 99.....
je l'ai reçu à mon domicile...
j'ai un souci... même un gros.!!!?!!!
JE NE COMPRENDS RIEN
il me parle d'un convertisseur optique .....
Je n'ai pas de prises, ni de boîtier, chez moi.....
------qu'est-ce que c'est??----
Est-ce qu'elle va marcher chez moi? ? . .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 6:44 Sujet du message:
10442196923
Salut
j ai déjà eu la Crystal et on ne m a rien demandé sur le convertisseur optique(peut être pour le son ?????)
contentez vous pour l instant de brancher votre Freebox à la ligne téléphonique (prise rj11 ou les nouvelles en RJ45) si vous avez une ligne téléphonique normale , maintenant si c est la Fibre optique je ne connais pas les branchements
Bonne Journée
Gregwar, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 8:09 Sujet du message:
7987474329
Commencez par mettre un sujet un peu plus explicite à votre topic, ça intéressera peut-être un peu plus de monde...
"...", ce n'est pas un titre, c'est du grand n'importe quoi..
Le principe de la chose, c'est d'indiquer de quoi parle le topic pour inciter les utilisateurs à aller voir.
Imaginez si tout le monde fait comme vous...........
Heureusement qu'il y a les modérateurs qui corrigent les titres de temps en temps!
Mais ils ne devraient pas avoir à le faire.
Comme dam71, pas de réponse tant que le sujet sera ainsi..
UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:24 Sujet du message:
7360168428
Concrètement :
Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:36 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Est ce que vous avez une prise téléphonique chez vous ?
Si vous ne savez pas identifier les prises, prenez des photos des prises et mettez les sur https://www.hostingpics.net/ et donnez nous les liens
Ps. Un petit effort sur la rédaction du titre, serait le bienvenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum