dopi (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 22:01 Sujet du message: Déménagement sans connaitre le numéro de l'ancien locataire
Déménagement sans connaitre le numéro de l'ancien locataire114283105565
Bonjour,
Je vais déménager prochainement et j'aimerais utiliser la procédure de déménagement. Je suis actuellement en dégroupage total et je ne connais pas le numéro du nouveau logement, qui est inhabité depuis 1 an (donc pas de ligne ADSL ou FT).
D'après le site (https://www.free.fr/assistance/136.html) je serai dans le cas 2 avec un déménagement de l'abonnement, sans ouvrir de ligne FT. D'après ce que je comprend, Free se baserait uniquement sur l'adresse pour ouvrir l'accès. Je ne pensais pas cela possible. Du coup, qu'en est-il des délais?
Est-ce plus long qu'avec un numéro déjà connu ?
Merci d'avance et bonne soirée!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
dopi (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 22:13 Sujet du message:
114283105565
Bonsoir Freeboooox,
Merci.
Dommage, le numéro est introuvable chez Ovh et Free ne trouve pas le numéro de la maison, je suis en pleine campagne dans un lieu dit !
dopi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 9:21 Sujet du message:
114283105565
Bonjour à tous,
Suite aux conseils précédents (Merci), j'ai fais cette nuit quelques recherches. 2 problèmes se posent:
La maison n'est pas occupée depuis 1 an et demi et n'a plus de ligne FT
J'ai tenté les formulaires d'éligibilité sans numéro pour tester le logement. La maison est en pleine campagne dans un lieu dit... J'arrive à retrouver la ville, le lieu dit, mais pas le numéro de la maison. Je ne peux donc pas aller plus loin (testé avec Free, Ovh, Numéricable, Bouygues...). Au mieux, je trouve une adresse de ce type: 0 lieu dit Xxx, 69000 LYON donc rien de bien précis...
Que me conseillez-vous ?
Suis-je obligé de passer par une ouverture de ligne FT ?
Je me dis qu'il sera plus facile de passer par cette ouverture + résiliation de l'abonnement actuel + nouvelle abonnement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et Bonne Journée !!
Fystrack, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 9:35 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Effectivement dans les lieux dit on prend le chiffre 0 , donc si tu ne trouve pas l ancien occupant et que comme tu dis ca fait 1 ans et demi qu il n y a pas plus de ligne, il y a de forte chance de passer par une ouverture de ligne.
Donc lors que tu valide ton déménagement passe par je ne connais que l adresse et clic sur ouverture de ligne a 39.99
Ensuite on te demandera l adresse , donc si tu a un numéro de maison précise le .
Si aucune ligne , délai de 2 a 6 semaine pour une construction , si ligne existante 7 a 15 jours pour le câblage
Ps: Si tu veux envoie moi en mp ta nouvelle adresse avec le nom exacte de l ancien occupant et je regarderais ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum