bouiboui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:46 Sujet du message: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ?
Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ?114313105588
Bonjour,
Je viens d'obtenir en début d'après midi le futur numéro FT de mon appartement suite à ma demande de création de ligne. Je peux déjà faire des tests d'éligibilité. Le technicien doit passer mercredi pour mettre la ligne en service. Est-il possible, dès aujourd'hui et pour gagner quelques jours, de faire la demande d'inscription à Free en dégroupage total ?
Est-ce que je ne risque pas (si ça va très vite), d'avoir la résiliation auprès d'Orange, avant la mise en service par le technicien et donc une annulation du RDV ?
loggoi, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:20 Sujet du message: Re: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ?
Re: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ?34583206
bouiboui a écrit:
Bonjour,
Je viens d'obtenir en début d'après midi le futur numéro FT de mon appartement suite à ma demande de création de ligne. Je peux déjà faire des tests d'éligibilité. Le technicien doit passer mercredi pour mettre la ligne en service. Est-il possible, dès aujourd'hui et pour gagner quelques jours, de faire la demande d'inscription à Free en dégroupage total ?
Est-ce que je ne risque pas (si ça va très vite), d'avoir la résiliation auprès d'Orange, avant la mise en service par le technicien et donc une annulation du RDV ?
Merci et bonne soirée.
Ce n'est jamais bon de vouloir être trop pressé. Attendez déjà que le technicien soit passé.
bouiboui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:49 Sujet du message:
114313105588
Merci pour les réponses,
Non le logement est ancien, mais n'est plus occupé depuis près de 2 ans. Je suis passé par Orange, et aucune ligne active n'a été trouvée, il à été obligatoire de passer par une nouvelle création
Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:58 Sujet du message:
9109084771
Alors attends que la ligne soit installée et surtout attends de l'avoir testée en émission et réception d'appels avant de demander quoi que ce soit à Free.
S'il y a un souci de branchement/grésillement lors des tests d'appels, tu pourras directement passer par le SAV Orange au lieu de devoir passer avant par celui de Free...
tydoo34, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 21:07 Sujet du message:
10191994795
oui attendez bien que vous aiyez de la tonalité en branchant un téléphone sur la prise.
Des que c'est fait, appellez le 1044 et dites que vous voullez vous inscrire en Dégroupage TOTAL NDA avec portabilité du numéro. Vous donnez simplement votre numéro de tel FT.
Et surtout NE RESILIEZ pas votre abonnement. C'est automatique.
pioup, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 22:10 Sujet du message:
8048674909
et surtout teste bien l'émission et la réception d'appels de la ligne FT ( ce sera toujours plus facile à corriger s'il y a déjà des grésillements) que de les faire contrôler la ligne via Free ensuite si problème il y a
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum