Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
bouiboui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bouiboui
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:46    Sujet du message: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ? Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ? 114313 105588
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'obtenir en début d'après midi le futur numéro FT de mon appartement suite à ma demande de création de ligne. Je peux déjà faire des tests d'éligibilité. Le technicien doit passer mercredi pour mettre la ligne en service. Est-il possible, dès aujourd'hui et pour gagner quelques jours, de faire la demande d'inscription à Free en dégroupage total ?
Est-ce que je ne risque pas (si ça va très vite), d'avoir la résiliation auprès d'Orange, avant la mise en service par le technicien et donc une annulation du RDV ?

Merci et bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:20    Sujet du message: Re: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ? Re: Ligne FT en cours. Demande d'accès Freebox possible ? 3458 3206 Répondre en citant

bouiboui a écrit:
Bonjour,

Je viens d'obtenir en début d'après midi le futur numéro FT de mon appartement suite à ma demande de création de ligne. Je peux déjà faire des tests d'éligibilité. Le technicien doit passer mercredi pour mettre la ligne en service. Est-il possible, dès aujourd'hui et pour gagner quelques jours, de faire la demande d'inscription à Free en dégroupage total ?
Est-ce que je ne risque pas (si ça va très vite), d'avoir la résiliation auprès d'Orange, avant la mise en service par le technicien et donc une annulation du RDV ?

Merci et bonne soirée.

Ce n'est jamais bon de vouloir être trop pressé. Attendez déjà que le technicien soit passé.

tydoo34
Hobbit de L'Univers

65 points

tydoo34, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:55    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un nouveau logement ?

Vous avez fait la création de ligne avec Orange ou avec Free ?

bouiboui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bouiboui
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:49    Sujet du message: 114313 105588
Répondre en citant

Merci pour les réponses,
Non le logement est ancien, mais n'est plus occupé depuis près de 2 ans. Je suis passé par Orange, et aucune ligne active n'a été trouvée, il à été obligatoire de passer par une nouvelle création Confused

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:58    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Alors attends que la ligne soit installée et surtout attends de l'avoir testée en émission et réception d'appels avant de demander quoi que ce soit à Free.

S'il y a un souci de branchement/grésillement lors des tests d'appels, tu pourras directement passer par le SAV Orange au lieu de devoir passer avant par celui de Free...

tydoo34
Hobbit de L'Univers

65 points

tydoo34, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 21:07    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

oui attendez bien que vous aiyez de la tonalité en branchant un téléphone sur la prise.

Des que c'est fait, appellez le 1044 et dites que vous voullez vous inscrire en Dégroupage TOTAL NDA avec portabilité du numéro. Vous donnez simplement votre numéro de tel FT.

Et surtout NE RESILIEZ pas votre abonnement. C'est automatique.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 22:10    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

et surtout teste bien l'émission et la réception d'appels de la ligne FT ( ce sera toujours plus facile à corriger s'il y a déjà des grésillements) que de les faire contrôler la ligne via Free ensuite si problème il y a  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: