Esox44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 14:58 Sujet du message: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5
Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V52418120984
Bonjour à tous,
J'habite à Nantes et ma rue a été fibrée par Free l'année dernière. Avant l'été, il se sont bougés pour le NRO.
Je suis actuellement en V5 mais je suis intéressé par la Mini 4K depuis son lancement. Dans l'optique d'un passage en Fibre, je ne sais pas dans quel ordre faire les choses:
- migrer en Mini 4K, moyennant 69€ puis passer en Fibre le moment venu (je ne sais pas quand)
- attendre bien gentiment de passer en Fibre en espérant que Free me fasse une proposition intéressante pour la Mini 4K
Je ne veux pas prendre la révolution ni attendre une v7, ne pouvant me permettre de payer 6€ de plus par mois.
Merci de vos conseils.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cliclem, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 18:19 Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5
Re: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V54803143282
Esox44 a écrit:
Bonjour à tous,
J'habite à Nantes et ma rue a été fibrée par Free l'année dernière. Avant l'été, il se sont bougés pour le NRO.
Je suis actuellement en V5 mais je suis intéressé par la Mini 4K depuis son lancement. Dans l'optique d'un passage en Fibre, je ne sais pas dans quel ordre faire les choses:
- migrer en Mini 4K, moyennant 69€ puis passer en Fibre le moment venu (je ne sais pas quand)
- attendre bien gentiment de passer en Fibre en espérant que Free me fasse une proposition intéressante pour la Mini 4K
Je ne veux pas prendre la révolution ni attendre une v7, ne pouvant me permettre de payer 6€ de plus par mois.
Merci de vos conseils.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Je pense que tu pourra attendre longtemps la proposition aléchante... passe en Mini 4K tout de suite
Les abonnés qui sont actuellement en Freebox HD passent en Mini 4K lors de leur passage en Fibre. Il n'y a plus aucune livraison de Freebox HD Optique
Certes, les Freebox V5 Optique ne sont plus livrées.
Par contre, quelqu'un aurait-il pu obtenir encore une jarretière à brancher à l'arrière de sa V5 ou de sa Crytal ADSL ?
Perso, cette solution m'intéresse car je ne suis guère emballé par l'encombrement de la Révolution, ni par l'absence d'enregistreur sur la Mini 4K (sans parler du bruit des ventilos dans les deux cas) !
Esox44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 8:08 Sujet du message:
2418120984
Je souhaite passer de toute façon en Mini 4K. Ma question était juste sur l'ordre des choses.
Et autrement, vous savez si il faut payer les 19€ de livraison pour un échange en boutique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum