Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Esox44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Esox44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 14:58    Sujet du message: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5 Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5 24181 20984
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'habite à Nantes et ma rue a été fibrée par Free l'année dernière. Avant l'été, il se sont bougés pour le NRO.
Je suis actuellement en V5 mais je suis intéressé par la Mini 4K depuis son lancement. Dans l'optique d'un passage en Fibre, je ne sais pas dans quel ordre faire les choses:
- migrer en Mini 4K, moyennant 69€ puis passer en Fibre le moment venu (je ne sais pas quand)
- attendre bien gentiment de passer en Fibre en espérant que Free me fasse une proposition intéressante pour la Mini 4K

Je ne veux pas prendre la révolution ni attendre une v7, ne pouvant me permettre de payer 6€ de plus par mois.

Merci de vos conseils.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 16:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De quel débit as-tu vraiment besoin ?

Avec la V5, c'est déjà pas mal. Regarde sur lafibre.info pour le module optique.

cliclem
Esprit de L'Univers

6751 points

cliclem, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 18:19    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5 Re: Migration vers Mini 4K et Fibre depuis la V5 48031 43282 Répondre en citant

Esox44 a écrit:
Bonjour à tous,
J'habite à Nantes et ma rue a été fibrée par Free l'année dernière. Avant l'été, il se sont bougés pour le NRO.
Je suis actuellement en V5 mais je suis intéressé par la Mini 4K depuis son lancement. Dans l'optique d'un passage en Fibre, je ne sais pas dans quel ordre faire les choses:
- migrer en Mini 4K, moyennant 69€ puis passer en Fibre le moment venu (je ne sais pas quand)
- attendre bien gentiment de passer en Fibre en espérant que Free me fasse une proposition intéressante pour la Mini 4K

Je ne veux pas prendre la révolution ni attendre une v7, ne pouvant me permettre de payer 6€ de plus par mois.

Merci de vos conseils.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Je pense que tu pourra attendre longtemps la proposition aléchante... passe en Mini 4K tout de suite

photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 19:27    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Les abonnés qui sont actuellement en Freebox HD passent en Mini 4K lors de leur passage en Fibre. Il n'y a plus aucune livraison de Freebox HD Optique  
pakka
Hobbit de L'Univers

68 points

pakka, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 21:37    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

photosnop a écrit:
Les abonnés qui sont actuellement en Freebox HD passent en Mini 4K lors de leur passage en Fibre. Il n'y a plus aucune livraison de Freebox HD Optique

Certes, les Freebox V5 Optique ne sont plus livrées.
Par contre, quelqu'un aurait-il pu obtenir encore une jarretière à brancher à l'arrière de sa V5 ou de sa Crytal ADSL ?
Perso, cette solution m'intéresse car je ne suis guère emballé par l'encombrement de la Révolution, ni par l'absence d'enregistreur sur la Mini 4K (sans parler du bruit des ventilos dans les deux cas) !

Esox44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Esox44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 8:08    Sujet du message: 24181 20984
Répondre en citant

Je souhaite passer de toute façon en Mini 4K. Ma question était juste sur l'ordre des choses.
Et autrement, vous savez si il faut payer les 19€ de livraison pour un échange en boutique.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 15:35    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

logiquement il n'y a pas d'echange en boutique  
Esox44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

69 points

Esox44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 13:53    Sujet du message: 24181 20984
Répondre en citant

OK. Merci pour vos avis. Je crois que je vais demander la migration d'ici peu. En attendant d'être fibré.
Le sujet peux être fermé.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: