pierre9157 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:53 Sujet du message: SAV des téléphones mobiles Free. Un monde obscure
SAV des téléphones mobiles Free. Un monde obscure145738134102
Bonjour à tous....
Ce sujet pour vous faire vivre une expérience intéressante...
Titulaire de deux lignes Free Mobile....19,90 € et 2€....pour la seconde le 15 septembre j'achete en ligne chez Free le mobile Kazam Trooper 650....excellent téléphone pour son petit prix...
La semaine dernière apparait au centre de l'écran une petite bulle d'air( non je n'ai pas laissé le film de protection)...après une laborieuse explication au 3244...je finis par avoir un technicien,compétent et très sympathique;;qui me dirige vers un réparateur agrée...à savoir PSM 91 Athis Mons...
Hier en début d'apres midi,munit de ma facture d'achat et du formulaire télechargé de retour SAV dument remplit....j'arrive chez PSM avenue de Morangis à Athis Mons...
Le type qui me reçoit ne regarde même pas mon téléphone...il m'annonce immédiatement,,je veut bien vous le prendre ,mais vous l'aurez dans 4 mois minimum ....
Je demande qu'il regarde ma bulle d'air dans l'écran....il répond qu'il ne répare pas cette marque de téléphone,il l'enverra dans trois semaines chez KAZAM en province ????
je pense quand même lui laissé et je lui demande de me prêter un téléphone, comme convenu avec le technicien Free .....réponse de ce monsieur....je n'ai aucun téléphone à vous prêtez;;;
Je suis reparti avec mon téléphone et ma bulle d'air ....à noter que pendant cet échange surréaliste...ce monsieur n'a bas bougé de sa chaise....j'avais vraiment l'impression de gêner...
rc42, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:18 Sujet du message:
2122518299
La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat
pierre9157 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:20 Sujet du message:
145738134102
rc42 a écrit:
La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat
pierre9157 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 15:49 Sujet du message:
145738134102
pierre9157 a écrit:
rc42 a écrit:
La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat
Excellent...un grand Merci
A première vue...après enregistrement du mobile sur leur site...le SAV serait à Boulogne sur Mer
Edox, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 21:49 Sujet du message:
1632214318
pierre9157 a écrit:
Encore le parcours du combattant....
Tu vas juste devoir ramper jusqu'à la poste, affronter deux ou trois petits vieux venus vérifier si leur retraite avait bien été versée sur le CCP et enfin battre le boss de fin de niveau: un postier syndicaliste qui à 15 minutes de la fermeture te diras "désolé on est fermé, et demain c'est mercredi on est ouvert que 11h12 à 11h34, sauf si c'est un jour pair ou là c'est de 14h54 à 15h22".
Mais après ce dur combat, enfin s'offrira à toi le tampon salvateur sur ton colissimo recommandé qui verra partir ton téléphone accompagné de la copie de ta facture d'achat, vers les vertes contrés sur SAV avec lequel tu aura préalablement pris contact pour planifier un retour.
Et reconnaissant de tous ces efforts, ton fidèle ordiphone te reviendra en pleine forme.
pierre9157 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 23:12 Sujet du message:
145738134102
Edox a écrit:
pierre9157 a écrit:
Encore le parcours du combattant....
Tu vas juste devoir ramper jusqu'à la poste, affronter deux ou trois petits vieux venus vérifier si leur retraite avait bien été versée sur le CCP et enfin battre le boss de fin de niveau: un postier syndicaliste qui à 15 minutes de la fermeture te diras "désolé on est fermé, et demain c'est mercredi on est ouvert que 11h12 à 11h34, sauf si c'est un jour pair ou là c'est de 14h54 à 15h22".
Mais après ce dur combat, enfin s'offrira à toi le tampon salvateur sur ton colissimo recommandé qui verra partir ton téléphone accompagné de la copie de ta facture d'achat, vers les vertes contrés sur SAV avec lequel tu aura préalablement pris contact pour planifier un retour.
Et reconnaissant de tous ces efforts, ton fidèle ordiphone te reviendra en pleine forme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum