Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV des téléphones mobiles Free. Un monde obscure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pierre9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

pierre9157
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 13:53    Sujet du message: SAV des téléphones mobiles Free. Un monde obscure SAV des téléphones mobiles Free. Un monde obscure 145738 134102
Répondre en citant

Bonjour à tous....

Ce sujet pour vous faire vivre une expérience intéressante... Very Happy

Titulaire de deux lignes Free Mobile....19,90 € et 2€....pour la seconde le 15 septembre j'achete en ligne chez Free le mobile Kazam Trooper 650....excellent téléphone pour son petit prix...

La semaine dernière apparait au centre de l'écran une petite bulle d'air( non je n'ai pas laissé le film de protection)...après une laborieuse explication au 3244...je finis par avoir un technicien,compétent et très sympathique;;qui me dirige vers un réparateur agrée...à savoir PSM 91 Athis Mons...

Hier en début d'apres midi,munit de ma facture d'achat et du formulaire télechargé de retour SAV dument remplit....j'arrive chez PSM avenue de Morangis à Athis Mons...

Le type qui me reçoit ne regarde même pas mon téléphone...il m'annonce immédiatement,,je veut bien vous le prendre ,mais vous l'aurez dans 4 mois minimum ....

Je demande qu'il regarde ma bulle d'air dans l'écran....il répond qu'il ne répare pas cette marque de téléphone,il l'enverra dans trois semaines chez KAZAM en province ????

je pense quand même lui laissé et je lui demande de me prêter un téléphone, comme convenu avec le technicien Free .....réponse de ce monsieur....je n'ai aucun téléphone à vous prêtez;;;

Je suis reparti avec mon téléphone et ma bulle d'air Confused ....à noter que pendant cet échange surréaliste...ce monsieur n'a bas bougé de sa chaise....j'avais vraiment l'impression de gêner...

Merci de m'avoir lu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

pierre9157
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 14:20    Sujet du message: 145738 134102
Répondre en citant

rc42 a écrit:
La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat


Excellent...un grand Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

pierre9157
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 15:49    Sujet du message: 145738 134102
Répondre en citant

pierre9157 a écrit:
rc42 a écrit:
La meilleur solution est de contacter directement KAZAM
c'est www.kasam.mobi
Avais eu un problème aussi avec un de leurs appareil acheter chez Free Mobile et cela a été résolu directement en passant par eux juste il demande la facture d'achat


Excellent...un grand Merci


A première vue...après enregistrement du mobile sur leur site...le SAV serait à Boulogne sur Mer

Encore le parcours du combattant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Mer 12 Oct 2016, 21:49    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

pierre9157 a écrit:

Encore le parcours du combattant....

Tu vas juste devoir ramper jusqu'à la poste, affronter deux ou trois petits vieux venus vérifier si leur retraite avait bien été versée sur le CCP et enfin battre le boss de fin de niveau: un postier syndicaliste qui à 15 minutes de la fermeture te diras "désolé on est fermé, et demain c'est mercredi on est ouvert que 11h12 à 11h34, sauf si c'est un jour pair ou là c'est de 14h54 à 15h22".

Mais après ce dur combat, enfin s'offrira à toi le tampon salvateur sur ton colissimo recommandé qui verra partir ton téléphone accompagné de la copie de ta facture d'achat, vers les vertes contrés sur SAV avec lequel tu aura préalablement pris contact pour planifier un retour.

Et reconnaissant de tous ces efforts, ton fidèle ordiphone te reviendra en pleine forme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

pierre9157
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2016, 23:12    Sujet du message: 145738 134102
Répondre en citant

Edox a écrit:
pierre9157 a écrit:

Encore le parcours du combattant....

Tu vas juste devoir ramper jusqu'à la poste, affronter deux ou trois petits vieux venus vérifier si leur retraite avait bien été versée sur le CCP et enfin battre le boss de fin de niveau: un postier syndicaliste qui à 15 minutes de la fermeture te diras "désolé on est fermé, et demain c'est mercredi on est ouvert que 11h12 à 11h34, sauf si c'est un jour pair ou là c'est de 14h54 à 15h22".

Mais après ce dur combat, enfin s'offrira à toi le tampon salvateur sur ton colissimo recommandé qui verra partir ton téléphone accompagné de la copie de ta facture d'achat, vers les vertes contrés sur SAV avec lequel tu aura préalablement pris contact pour planifier un retour.

Et reconnaissant de tous ces efforts, ton fidèle ordiphone te reviendra en pleine forme.


une journée ordinaire Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox