Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure son en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
daniii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

daniii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 12:21    Sujet du message: coupure son en HDMI coupure son en HDMI 1399 1428
Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens de changer de tele, et j'ai pris une lcd, au debut je l'ai branché en peritel n'ayant pas recu mon câble HDMI, aucun probleme. Ensuite, ayant recu le câble HDMI, je le branche, apparement tout marche, mais au bout d'un moment, des coupures de son (d'environ 10-15secondes) interviennent ! et que je sois sur une chaine Freebox ou TNT. voila si quelqu'un a une idee.. Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin39
Hobbit de L'Univers

0 points

kevin39, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 13:39    Sujet du message: 11115 9874 Répondre en citant

J'avais ce problème avec mon décodeur canalsat. Après avoir cherché sur Internet et appelé un technicien, tout le monde s'est accordé à dire que c'était un problème d'incompatibilité entre ma TV et le décodeur. Pour le palier j'ai acheté un câble YPbPr qui est HD aussi et cela fonctionne.

J'utilise en revanche le câble HDMI sur ma Freebox où cela fonctionne très bien ! Je n'ai pas les coupures sons avec la Freebox.

Je pense que tu as le même problème que moi, certes inversé mais cela doit être identique.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: