JoJo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:41 Sujet du message: Impossible de regarder un film sur Free Home Vide
Impossible de regarder un film sur Free Home Vide59875371
Bonjour,
J ai pris l abonnement Free Home vidéo au mois de juillet, tout marchait bien, j etait content, je pars en vacances au mois d aout, et je reviens au mois de septembre et la impossible de regarder quoi que se soit. C est a dire j ai bien la page principals et je peux selectiionner ce que je veux regarder mais quand j arrive pour lancer le film ou l episode - paf je retourne immediatement a la page principale - de temps en temp j ai l ecran qui devient tout noir et rien de se passe.
Est-ce que quelqu un a une explication j ai une Freebox V4 et je n ai pas de probleme pour regarder les chaines 'classiques'
Sinon je crois bien que je vais devoir annuler mon abonnement a cette option.
graudlandre, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 9:15 Sujet du message:
81102
As tu rebooté ta fbx pour voir si ça réglait le pb ??? Il se peut bien que ce soit un bug temporaire du service... Essaye de te connecter à nouveau, si ça ne passe toujours pas, tu pourras le signaler à la hot line à l'aide ce formulaire par exemple :<Aassistance Mail (remplis bien tous les champs et choisis bien le forum concerné dans la liste déroulante). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum