Kzoxu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 15:23 Sujet du message: Réinitialisation foireuse
Réinitialisation foireuse114305105580
Bonjour,,
Abonné à Free depuis le 30 juillet 2015, j'ai dû déjà réinitialiser ma Freebox mini, elle est donc en paramétrage d'usine. Mon PC se connecte donc au réseau sans problème.
Sauf que la Freebox demande un redémarrage à effectuer pour un "fonctionnement normal" et un fois redémarrée, le réseau disparaît !!!!!!!! . J'ai changé de FAI pour Free et déjà dès le départ mes données d'origine ne fonctionnaient pas et là encore une fois au bout de 20 jours il y a encore des problèmes ! Ça commence à me les casser.
Je tiens à préciser que sur l'étiquette, Free a orthographié le nom du réseau comme suit : Freebox-..... alors qu'après d'innombrables bidouillages et croisement d'infos, il faut l'orthographier comme ça : Freebox_.... : Déjà c'est mal barré pour la suite.
Alors qui a la réponse ? Merci d'avance
: *** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***
Kzoxu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:05 Sujet du message: Réinitialisation foireuse
Bonsoir,
Bon alors, n'y tenant plus, j'ai appelé la Hotline et j'avais donc oublié un cochage mais... je n'ai pas encore terminé avec le réglage. Merci
Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:13 Sujet du message:
10450096995
Dillinger a écrit:
Citation:
ça sera mieux et plus sécurisé
Plus sécurisé : hmmf, Free propose quand même une clef qui ressemble à un article Wikipedia sur la thermodynamique des fluides en tchèque...
Plus sécurisé dans la mesure ou les clés générées en auto peuvent être regénérées si on a le bon algo.
Free n'est pas à l'bri de fuites car c'est arrivé à pleins d'autres.
Il est toujours recommandé de changer les clés par défaut.
Kzoxu (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 19:58 Sujet du message: Réinitialisation foireuse
'nite !
Bon alors, après avoir réglé un oubli de cochage à 'Wifi personnel", je me suis attelé à la Freeplayer que j'ai réinitialisée aux paramètres usine. Mais... elle ne se connectait plus au Server par le Wifi !!!!!!! Et ce n'est qu'après de multiple tentatives que j'ai connecté mon cordon Ethernet entre le Freeplayer et le Server Free pour qu'il collecte les mises à jour, etc.. et il a enfin fini par afficher mon réseau. Et ensuite j'ai enlevé le cordon pour laisser place à la Wifi qui fonctionne : Pffffffffiou !!!!!!!!!!!Voilà, Merci en tout cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum