CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 15:55 Sujet du message: Multi-compte Google sur la Mini 4K, est-ce possible ?
Multi-compte Google sur la Mini 4K, est-ce possible ?109437101314
Bonjour,
Voilà, y a t il un moyen pour associer plusieurs comptes Google a la box? Comme sur les téléphones quoi.
L'objectif étant de pouvoir avoir plusieurs adresses mails ( perso et pro ) et également pour certains jeux dont on peut associer le profil a un compte Google histoire de basculer du tel a la box ou une tablette en gardant ce même profil. Pour ma part j'ai un compte Google sur mon tel que pour mes jeux pouvant être associer. Du coup je joue a 12h sur mon tel et le soir je peux reprendre la partie sur la tablette grace a ce systeme et donc si je pouvais "ajouter" ce compte a la box, je pourrais directement utiliser la TV a la place de la tablette ( plus grand c'est mieux )!
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 20:19 Sujet du message:
109437101314
moha220981 a écrit:
tu peux te deconnecter et te reconnecter et faire le yoyo avec tes comptes
Oui effectivement pour l'utilisation que je vais en avoir je pourrais faire ca! Maintenant le truc est (même si cela parait évident)! Ou est-ce qu'on deconnecte le compte Google pour ce connecter a un autre??? Car j'ai brièvement survolé les menus, dont compte Google, mais il ne ma pas sembler voir l'option "deconnecter"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum