Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Multi TV: écran noir sur les deux TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 20:59    Sujet du message: Problème Multi TV: écran noir sur les deux TV Problème Multi TV: écran noir sur les deux TV 89448 83252
Répondre en citant

Bonjour j'ai la Freebox révolution ainsi que la mini Player 4K en Multi TV .Mon débit est bon (16.9 Mega )

Les TV fonctionne normalement ( de temps en tant quelque freeze ) pendant 1 a 2 jours puis plus rien écran noir sur les 2 TV .

J'ai fait un test ( quand j'avais les écrans noirs ) j éteignez la Freebox Player alors la Mini 4K fonctionnait ...
j allumais la Freebox Player ca ne marchait pas je devait débrancher le Freeplug du Player pour que tout fonctionne normalement .

J'ai inversé les Freeplug entre les 2 box TV le souci vient chaque fois uniquement avec la Freebox Player ....

D'où peut venir le souci vu que j'ai inversé les Freeplug et j'ai toujours le même souci ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 22:01    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Tu as essaye de tester les deux avec deux câbles Ethernet direct ?

Il se peut que le reseau CPL/Freeplug ne marche pas avec le debit pour deux chaines HD (entre 10 et 14 Mb/s cote Serveur).

Regarde aussi dans Freebox OS si les deux Players ont bien deux IPs differentes (et alors qu'il n'y a pas de conflit a ce niveau la). Normalement ca doit être automatiquement correct mais ca ne coute rien de le verifier. C'est dans le menu: Parametres Freebox => DHCP => baux actifs

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 23:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Peut-être un problème avec le réseau électrique.
Vérifiez les débits des CPL depuis Freebox OS.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 23:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il existe un fil là-dessus sur le Bugtracker.

Voir https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18223

Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:26    Sujet du message: 89448 83252
Répondre en citant

bon je crois peut être avoir trouvé le problème

Dans ma chambre j'ai un Répéteur Wifi ( car trop loin de la box dans certaines pièces ) et j'ai mis ce Répéteur dans une autre pièce.Pour l'instant ( ça fait 2j ) que ça a l'air de marcher...

Vous croyez que ça pouvais venir de ça ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: