rvjura (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 8:13 Sujet du message: Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K
Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K9689390154
Bonjour
j'avais une Freebox v6, suite a un appel de virgin j'ai pris la box chez eux et résilié chez Free...
Mais voila j'ai déjà des regrets , de 17M en débit chez Free me voici a 7M chez virgin...je compte alors revenir sous peu chez Free et pourquoi pas sur la Mini 4K.
d'ou ma question :
est ce que les débits sont les même entre la Freebox v6 et la Mini 4K ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 8:43 Sujet du message:
6791161734
Le débit ne varie pas en fonction du modem chez Free, Mini 4K, V6 ou cristal, c'est pareil. Si tu es parti il y a plus d'un mois, profites-en pour prendre l'offre vente privée. Certes c'est une cristal mais le quadruple play à moins de 2€...
chrispas, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 10:57 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
un poil en contradiction mais avec la V5 j'avoisinais les 2,4 Mbit/s (un coup sur deux la TV bas débit de l'époque) et avec la V6 j'ai dépassé les 3,4 Mbit/s quand le mode Fastpath était à 4 dB. Actuellement j'ai 3,15 Mbit/s à 5dB en Fastpath.
UserFBX, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 11:09 Sujet du message:
7360168428
Homer54 a écrit:
Le débit ne varie pas en fonction du modem chez Free, Mini 4K, V6 ou cristal, c'est pareil.
Euh si quand même. J'ai eu l'Alicebox (V5 donc) puis passage à la V6, différence perceptible sur ligne longue. Sur ligne courte aussi mais comme c'est déjà rapide, on ne voit pas la différence.
Par contre entre la Mini 4K et la V6, je ne pense pas qu'il y ait une différence, le matériel a bien évolué depuis la V5.
Prenez la Crystal à 2 €/mois, c'est moins bien que les autres mais à ce prix, à moins d'avoir la Fibre, on n'hésite pas ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
GG, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 11:49 Sujet du message: Re: Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K
Re: Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K1209010727
rvjura a écrit:
Bonjour
j'avais une Freebox v6, suite a un appel de virgin j'ai pris la box chez eux et résilié chez Free...
Mais voila j'ai déjà des regrets , de 17M en débit chez Free me voici a 7M chez virgin...je compte alors revenir sous peu chez Free et pourquoi pas sur la Mini 4K.
d'ou ma question :
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Tiens les autres "FAI" ne sont pas au niveau de Free ? Virgin pompait sur SFR ?
rvjura (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 14:44 Sujet du message:
9689390154
UserFBX a écrit:
Homer54 a écrit:
Le débit ne varie pas en fonction du modem chez Free, Mini 4K, V6 ou cristal, c'est pareil.
Euh si quand même. J'ai eu l'Alicebox (V5 donc) puis passage à la V6, différence perceptible sur ligne longue. Sur ligne courte aussi mais comme c'est déjà rapide, on ne voit pas la différence.
Par contre entre la Mini 4K et la V6, je ne pense pas qu'il y ait une différence, le matériel a bien évolué depuis la V5.
Prenez la Crystal à 2 €/mois, c'est moins bien que les autres mais à ce prix, à moins d'avoir la Fibre, on n'hésite pas !
je ne peux pas prendre c'est abonnement , je viens de résilier...
rvjura (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 14:46 Sujet du message: Re: Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K
Re: Différence de débit entre la V6 et la Mini 4K9689390154
GG a écrit:
rvjura a écrit:
Bonjour
d'ou ma question :
Merci de vos réponses
Tiens les autres "FAI" ne sont pas au niveau de Free ? Virgin pompait sur SFR ?
je confirme...quand je regarde la TV je peux a peine surfer...je pense que le débit est volontairement limité...il venait de trouvé un nouveau client...ben 48h apres il vont le perdre...
spokenman, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:40 Sujet du message:
9198885609
chrispas a écrit:
Bonjour,
un poil en contradiction mais avec la V5 j'avoisinais les 2,4 Mbit/s (un coup sur deux la TV bas débit de l'époque) et avec la V6 j'ai dépassé les 3,4 Mbit/s quand le mode Fastpath était à 4 dB. Actuellement j'ai 3,15 Mbit/s à 5dB en Fastpath.
La V5 n'a pas la boucle locale dédiée (celle-la même qui augmente le prix de 5€ sur la V6)
CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:46 Sujet du message:
1346111885
Homer54 a écrit:
Chez SFR, perdre un client, ça fait partie des statistiques... Parmi le million depuis le début de l'année...
Ils ne veulent garder que les bons clients !
« On nous a expliqué que ce n’était pas grave, qu’il s’agissait d’un nettoyage du portefeuille client, qu’on perdait les mauvais clients qui ne nous rapportaient rien, mais qu’on gardait les bons »
chrispas, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:59 Sujet du message:
6778961626
spokenman a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
La V5 n'a pas la boucle locale dédiée (celle-la même qui augmente le prix de 5€ sur la V6)
Bonjour spokenman,
hum, je ne suis pas convaincu par ton commentaire sur la boucle locale dédiée.
Jeff06am, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 18:02 Sujet du message:
9138885044
spokenman a écrit:
La boucle locale dédiée n'est ni plus, ni moins que le dégroupage de la ligne que Free refourgue à 5,99€ par mois. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum