thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 22:51 Sujet du message: Plus de signal Wifi
Plus de signal Wifi10073093700
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox 4K qui marchait tres bien jusqu'a tout à l'heure.
En effet mon Wifi fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je decide de changer le nom du réseau. J'ai changé le nom via mon compte client et j'ai ensuite redemarrer la box mais depuis mon réseau Wifi est invisible sur mon ordi ou sur mon smartphone...
Quand je vérifie l'état de fonctionnement du Wifi sur ma box, l'état est "activer"
L'option "Masquer votre réseau Wifi" n'est pas activé
-J'ai essayé différent canal (1-6-11)
-J'ai changé le type de clefs de sécurité (wep et wap)
Es que quelqu'un a une idée ? es que vous savez si il est possible de remettre la configuration du Wifi comme en usine (remettre le nom du réseau comme avant par exemple) j'ai essayé de le renommer comme il étai avant mais le réseau n'apparait toujours pas.
thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:32 Sujet du message:
10073093700
Mea culpa,
En réinitialisant les paramètres Wifi de la box via Freebox OS et non via mon "mon espace abonné" (comme conseillé par Free) j'ai pu récupérer mon signal Wifi.
Pour info donc il faut réinitialiser les paramètre Wifi via mafreebox.freebox.fr, si on essaie de remettre manuellement la box en mode configuration d'usine cela ne marche pas.
De plus quand on reconfigure le Wifi via Free OS, les informations ne sont pas synchronisé dans "mon espace abonné", ce qui signifie que dans mon espace abonné le nom de mon résau Wifi et "x" mais dans la réalité c'est "y".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum