Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Internet pour étudiant

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
joluax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

joluax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:37    Sujet du message: Forfait Internet pour étudiant Forfait Internet pour étudiant 114638 105871
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, en quel cas vous me redirigerez !!!!!

Voila, sinon mon fils va effectuer ses études à GRENOBLE (38), il se met en collocation avec son meilleur pote, enfin bref !!!! Je voulais savoir ce qui était le mieux comme offre box Internet pour eux et si il existait des tarifs pour les étudiants ?

D'avance Merci pour vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rien pour les étudiants chez Free. Par contre, il y a une vente privée maintenant:

https://www.universfreebox.com/article/31341/Vente-Privee-c-est-parti-Decouvrez-l-offre-Freebox-Crystal-dans-le-detail

Homer54
Geek de L'Univers

3405 points

Homer54, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:43    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

A ma connaissance, pas d'offre étudiant chez personne.
Pour les box, tout dépend de leurs usages et surtout de l'éligibilité du logement en question.

Je vous conseille d'aller sur degrouptest.com et faire un test d'éligibilité avec le numéro de téléphone et l'adresse. J'imagine que sur Grenoble au moins un opérateur proposera la Fibre... Ensuite faire la comparaison opérateur par opérateur en faisant un test d'éligibilité sur chacun et voir l'offre proposée. Ne pas oublier de penser éventuellement aux offres avec le forfait portable inclus (dit quadruple play).

Si vous voulez je peux regarder pour vous, envoyez moi le numéro de téléphone, l'adresse du logement par MP et quel type de forfait mobile (surtout pas en répondant ici par soucis de confidentialité, mais bien en message privé)

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 19:11    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Comme dit dans les précédents posts, il n'y a aucune offre Free dédiée aux étudiants.

En revanche il y a une offre tout compris (sauf les appels illimités vers les mobiles) à 2 euros par mois pendant un an avec la Freebox Crystal et le site vente-privee.com

Tous les détails de cette offre ici :

https://www.universfreebox.com/article/31341/Vente-Privee-c-est-parti-Decouvrez-l-offre-Freebox-Crystal-dans-le-detail

Cordialement

joluax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

joluax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:26    Sujet du message: 114638 105871
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mes précédents messages, n'arrivant pas à retrouver l'ancien numéro même en appelant Free, on m'a demandé de relevé le numéro de borne FT devant se trouver sur une plaque à proximité de la porte d'entrée, mon fils et son ami ne trouve pas cette plaque !!!!!!!!

Pourquoi ? et comment faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: