Non, c'est pas normal. Yoyo entre 2 et 3 ça signifie que la box a capté de l'ADSL mais c'est tellement faible qu'elle ne peut rien en faire (grosso merdo quoi). Faut signaler ça au 3244 mais avant tu peux vérifier tes branchements et la prise de téléphone voir si y a pas un faux contacte ou des fils en vracs.
Pas besoin de reboot, la box va récupérer toute seule le signal ADSL.
En revanche si après la confirmation du câblage (genre "C'est bon, allez-y votre ligne est opérationnelle") tu n'as pas de service alors faut pas hésiter à contacter le 3244. Eventuellement attendre 24h max (parfois sur les 1ères 24h tu peux avoir quelques coupures, c'est relativement normal), une ligne câblée doit fonctionner pratiquement immédiatement.
Arnold0, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 0:42 Sujet du message:
10352296173
Salut,
Pour info ma mère a pirs la VP Free dans une maison a rénover pour y avoir Internet, et il y avais ce problème 2/3/2/3... (Sur une cristal mais chenillard lent/rapide/lent/rapide... sa reviens au même). En ce connectant direct sur l'arrivée de la ligne, synchro a 10Mbit/s. Donc l'installation intérieure peut être aussi en cause dans ce genre de situations. Si il y'a un DTI, essayez de ce connecter dessus pour être fixé. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum