zerepciol (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 19:54 Sujet du message: Cession d'un abonnement CanalSat
Cession d'un abonnement CanalSat8388078094
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaiterais cèder mon abonnement CANALSAT PANORAMA à 12.45€/mois jusqu'au 30/06/2016.
Pour faire cela rien de plus simple, Merci de prendre contact avec moi via le forum.
LOL75, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 8:30 Sujet du message:
110208101964
Décidement les demandes de résiliation affluent en masse chez Canal+. Il fautdire que les prixet la méhode d'abonnemnts ne sont plus d'acualité.
Je serais cuieux de connaîte les chiffres réels en terme de résiliation. Autour de moi ( j'ai résilié il a 6 mois après de nombreuses années ) beaucoup de collègues ou d'amis résilient ou vont résilier.
Pour ma pârt je dis vie Bein Netflix Ocs ou l'abonnement est mensuel et surtout moins cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum