Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiant Freebox non reçus pour le suivi de commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jeylia11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Jeylia11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 23:28    Sujet du message: Identifiant Freebox non reçus pour le suivi de commande Identifiant Freebox non reçus pour le suivi de commande 114745 105969
Répondre en citant

Bonjour,

Le 24 août je me suis abonné à la Freebox révolution et j'ai reçu les identifiants Hotline mais pas de l'espace client pour suivre ma commande.

Je devais normalement recevoir un mail, j'ai regardé aussi dans les indésirables mais rien. J'ai bien peur que le conseiller au téléphone c'est trompé en tapant mon mail. En plus quand je contacte le service client c'est un message vocal qui me dit que ma ligne est en cours puis me dit à bientôt et raccroche, je ne peux pas avoir une personne.
Comment je peux avoir mes identifiants pour enfin pouvoir suivre l'état de ma commande?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 23:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

est ce que tu as essayé avec le lien mot de passe oublié ensuite tu suit les étapes pour recevoir de nouveau les identifiants ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 131
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 4:56    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

normalement, tu reçoit un mail sous 1 semaine, un peu de patience.
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeylia11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Jeylia11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:26    Sujet du message: 114745 105969
Répondre en citant

J'ai essayé par mot de passe oublié mais cela ne fonctionne pas.
On m'a dit que je devais recevoir mes identifiants entre 24 et 48h?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Dis toi qu'avec l'offre vente privée actuellement, ils doivent être un peu surchargés. Attends un peu Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeylia11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Jeylia11
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 14:48    Sujet du message: 114745 105969
Répondre en citant

Bien ça fait 6 jours déjà et toujours rien. En plus, mon ancien fournisseur a coupé la ligne car je n'ai plus d'accès Internet ni TV. Donc, j'aimerais juste savoir où ça en ai afin! Aucun technicien ne répond sur se site? Si au moins je pouvais joindre le service Hotline mais impossible car avec mes identifiants on me dit que c'est en cours et que je peux raccrocher, je veux juste recevoir mes ID pour me connecter sur l'espace client et suivre ma commande!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeylia11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Jeylia11
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 14:59    Sujet du message: 114745 105969
Répondre en citant

Je viens d'essayer sur Free mot de passe oublié et ça marque vos identifiants viennent d'être envoyé à votre adresse de contact mais toujours rien! Je crois que le conseiller c'est trompé dans mon adresse pfff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox