Jeylia11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 23:28 Sujet du message: Identifiant Freebox non reçus pour le suivi de commande
Identifiant Freebox non reçus pour le suivi de commande114745105969
Bonjour,
Le 24 août je me suis abonné à la Freebox révolution et j'ai reçu les identifiants Hotline mais pas de l'espace client pour suivre ma commande.
Je devais normalement recevoir un mail, j'ai regardé aussi dans les indésirables mais rien. J'ai bien peur que le conseiller au téléphone c'est trompé en tapant mon mail. En plus quand je contacte le service client c'est un message vocal qui me dit que ma ligne est en cours puis me dit à bientôt et raccroche, je ne peux pas avoir une personne.
Comment je peux avoir mes identifiants pour enfin pouvoir suivre l'état de ma commande?
Merci
ThierryM, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 4:56 Sujet du message:
7442969211
normalement, tu reçoit un mail sous 1 semaine, un peu de patience. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
Jeylia11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 14:48 Sujet du message:
114745105969
Bien ça fait 6 jours déjà et toujours rien. En plus, mon ancien fournisseur a coupé la ligne car je n'ai plus d'accès Internet ni TV. Donc, j'aimerais juste savoir où ça en ai afin! Aucun technicien ne répond sur se site? Si au moins je pouvais joindre le service Hotline mais impossible car avec mes identifiants on me dit que c'est en cours et que je peux raccrocher, je veux juste recevoir mes ID pour me connecter sur l'espace client et suivre ma commande!
Jeylia11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 14:59 Sujet du message:
114745105969
Je viens d'essayer sur Free mot de passe oublié et ça marque vos identifiants viennent d'être envoyé à votre adresse de contact mais toujours rien! Je crois que le conseiller c'est trompé dans mon adresse pfff
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum