GoobY13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 8:30 Sujet du message: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidéos
(V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidéos5629950875
Bonjour,
Nouveautés du dernier firmware qui me soule, la lecture auto sur la droite quand je parcours le DD de ma Freebox.
Peut on l'annuler car je n'en vois aucun interet.?
Merci *** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:13 Sujet du message: Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé
Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé10704599189
GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Nouveautés du dernier firmware qui me soule, la lecture auto sur la droite quand je parcours le DD de ma Freebox.
Merci *** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour, appuye sur la touche menu quand on est dans les vidéos, tu verras l'option _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
pithois, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:33 Sujet du message: Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé
Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé2795824546
Contender a écrit:
GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Bonjour, appuye sur la touche menu quand on est dans les vidéos, tu verras l'option
Il serait temps que Free publie une notice, car à chaque bug, il faut jouer de combinaisons de touches, on finit par s'y perdre !
Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:36 Sujet du message: Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé
Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé10704599189
pithois a écrit:
Contender a écrit:
GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Bonjour, appuye sur la touche menu quand on est dans les vidéos, tu verras l'option
Il serait temps que Free publie une notice, car à chaque bug, il faut jouer de combinaisons de touches, on finit par s'y perdre !
Bah la touche M verte a toujour appele le menu. Tu as eu un mode demplois avec ton smartphone ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
loggoi, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message: Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé
Re: (V6 Player) Arrêter la lecture automatique dans les vidé34583206
pithois a écrit:
Contender a écrit:
GoobY13 a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Suffit de suivre les changelog officiels de firmwares...
Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:50 Sujet du message:
10704599189
haykick a écrit:
Salut,
Tu appuis sur la touche "jaune" pour l'avoir & ou le faire disparaître...
@+
Et tu fais aussi Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A, ca va tafficher Niel en string avec une chemise hawaienne _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:22 Sujet du message:
10704599189
chrispas a écrit:
Donc c'est bien la touche jaune,
Contender doit être daltonien, c'est vrai il a les yeux verts
Il est taquin aujourd'hui
Cest surtout que jai regarde si ce que je disais ca marchait et en 2seconde jai trouve en appuyant sur lautre touche a cote. Je vois pas pourquoi personne aime la previsualisation de la vidéo, ca permet de savoir si elle tourne rond.
Franchement maintenant les manuels... Qui les lit ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
chrispas, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 19:22 Sujet du message:
6778961626
Contender a écrit:
chrispas a écrit:
Donc c'est bien la touche jaune,
Contender doit être daltonien, c'est vrai il a les yeux verts
Il est taquin aujourd'hui
Cest surtout que jai regarde si ce que je disais ca marchait et en 2seconde jai trouve en appuyant sur lautre touche a cote. Je vois pas pourquoi personne aime la previsualisation de la vidéo, ca permet de savoir si elle tourne rond.
Franchement maintenant les manuels... Qui les lit ?
Perso j'aime la "prévisualisation", mais ça ne marche qu'avec la touche jaune pour l'annuler ou l'accepter sur ma V6. La touche verte propose d'autres menus mais .......... bon !
haykick, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 13:50 Sujet du message:
1790015476
Plop...
Est pour couper la télécommande touche " AV+Bas" du pavé navigation haut ,bas ,gauche & droite...
C'est utile pour les petits ne changent pas de chaînes etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum