domino51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 14:35 Sujet du message: Changer le mot de passe de Zimbra
Changer le mot de passe de Zimbra6811561928
Bonjour
je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement
loggoi, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 14:48 Sujet du message: Re: Zimbra
Re: Zimbra34583206
domino51 a écrit:
Bonjour je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement
vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS Freebox)
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 19:08 Sujet du message: Re: Zimbra
Re: Zimbra6811561928
loggoi a écrit:
domino51 a écrit:
Bonjour je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement
vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS Freebox)
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.
re Bonsoir Merci.i mais si je clique sur https://subscribe.free.fr/login je tombe sur les identifiants c est a dire je doit mettre mon numéro de téléphone et le mot passe de Free .Merci.loggoi
Fystrack, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 23:46 Sujet du message:
7867973203
Bonsoir
Je pense plutôt qu il a perdu son MDP.
Pour ca 2 solutions :
Si le compte est rattacher a votre espace client , il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information (car 3 sous rubriques)
gere mes email Free
et cliquer sur renvoyer mes mot de passes.
Pour savoir vers quelles boite mail c est renvoyer il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information
Afficher mes element de contact, et changer le mail de réception au bessoin
Si le compte mail n est pas rattache
Mon assistance
Nous contacter
Signaler
Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services
L'accès à vos eMails
vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
notre service d'assistance eMail, cliquez ici
La reponse sera adresse sur l email de contact , donc pense a la changer comme cite plus haut
Leo83, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:17 Sujet du message:
114851106062
Fystrack a écrit:
Bonjour
Si vous ne l avez pas perdu vous avez juste a suivre ce qu a dit loggoi dans ce cas
Identifiant : votre adresse email
MDP : le MDP de votre mail
connexion
Puis clique sur modifier mon mot de passe
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe webmail. J'arrive bien à me connecter à ma boîte, ce n'est pas un problème d'oublie de mot de passe.
Quand je suis les instructions de loggoi ca ne fonctionne pas :
- je vais à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/
- je mets mon login (adresse mail sans le @free.fr
- je mets mon mot de passe (celui qui me sert à me connecter justement sur le webmail Zimbra Free)
- au moment ou je valide j'ai systématiquement une page avec le message "Internal Server Error"
J'ai fait me test en me connectant avec mon compte Free (Freebox) avec mon numéro de téléphone (je crois que ce compte n'est pas du tout lié à l'adresse mail sur laquelle je veux modifier le mot de passe). Et là j'arrive bien à me connecter à la console.
Pouvez vous m'aider ?
(c'est problématique, je crois que je me suis fait pirater mon adresse mail car je reçois tous les jours des messages "Undelivered Mail Returned To Sender", d'où la nécessité de changer de mot de passe)
Pour info le message complet :
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
GG, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 6:52 Sujet du message:
1209010727
[quote="Leo83"]
Fystrack a écrit:
Bonjour
Si vous ne l avez pas perdu vous avez juste a suivre ce qu a dit loggoi dans ce cas
Identifiant : votre adresse email
MDP : le MDP de votre mail
connexion
Puis clique sur modifier mon mot de passe
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe webmail. J'arrive bien à me connecter à ma boîte, ce n'est pas un problème d'oublie de mot de passe.
Quand je suis les instructions de loggoi ca ne fonctionne pas :
- je vais à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/
- je mets mon login (adresse mail sans le @free.fr
- je mets mon mot de passe (celui qui me sert à me connecter justement sur le webmail Zimbra Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum