Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer le mot de passe de Zimbra
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 14:35    Sujet du message: Changer le mot de passe de Zimbra Changer le mot de passe de Zimbra 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour

je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 14:48    Sujet du message: Re: Zimbra Re: Zimbra 3458 3206 Répondre en citant

domino51 a écrit:
Bonjour je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement


vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS Freebox)
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 19:08    Sujet du message: Re: Zimbra Re: Zimbra 68115 61928
Répondre en citant

loggoi a écrit:
domino51 a écrit:
Bonjour je suis chez Free depuis 2006 ;jais bien sure le mot de passe que Free ma attribuer ;. mais sur Zimbra ce n est pas le même et la je voudrait le changer celui de Zimbra comment faire Merci.
Cordialement


vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS Freebox)
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.


re Bonsoir Merci.i mais si je clique sur https://subscribe.free.fr/login je tombe sur les identifiants c est a dire je doit mettre mon numéro de téléphone et le mot passe de Free .Merci.loggoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 20:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

non vous devez mettre votre mail et SON mot de passe associe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 23:46    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonsoir

Je pense plutôt qu il a perdu son MDP.

Pour ca 2 solutions :

Si le compte est rattacher a votre espace client , il faut se rendre ici

Mon abonnement
Partie mes information (car 3 sous rubriques)
gere mes email Free
et cliquer sur renvoyer mes mot de passes.

Pour savoir vers quelles boite mail c est renvoyer il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information
Afficher mes element de contact, et changer le mail de réception au bessoin


Si le compte mail n est pas rattache

Mon assistance
Nous contacter
Signaler
Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services
L'accès à vos eMails
vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
notre service d'assistance eMail, cliquez ici

La reponse sera adresse sur l email de contact , donc pense a la changer comme cite plus haut

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 6:54    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour a vous. non je n est pas perdu mon mot de passe ;.sa fonction impec mais je veut impérativement le CHANGER!! mais comment Merci
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 8:34    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si vous ne l avez pas perdu vous avez juste a suivre ce qu a dit loggoi dans ce cas

Identifiant : votre adresse email
MDP : le MDP de votre mail
connexion

Puis clique sur modifier mon mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 9:18    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

re fystrack voila si je fait comme dit loggoi ceci> https://subscribe.free.fr/login jai cette page la
[IMG=https://img109.xooimage.com/files/b/d/9/capture-1er-460ae3c.png][/IMG]





si je vais directe sur Zimbra j ai ceci

[IMG=https://img109.xooimage.com/files/b/4/b/capture-Zimbra-460ae58.png][/IMG]
Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 18:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

SUIVEZ les indications de loggoi!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Leo83, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:17    Sujet du message: 114851 106062 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Si vous ne l avez pas perdu vous avez juste a suivre ce qu a dit loggoi dans ce cas

Identifiant : votre adresse email
MDP : le MDP de votre mail
connexion

Puis clique sur modifier mon mot de passe


Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe webmail. J'arrive bien à me connecter à ma boîte, ce n'est pas un problème d'oublie de mot de passe.

Quand je suis les instructions de loggoi ca ne fonctionne pas :
- je vais à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/
- je mets mon login (adresse mail sans le @free.fr
- je mets mon mot de passe (celui qui me sert à me connecter justement sur le webmail Zimbra Free)
- au moment ou je valide j'ai systématiquement une page avec le message "Internal Server Error"


J'ai fait me test en me connectant avec mon compte Free (Freebox) avec mon numéro de téléphone (je crois que ce compte n'est pas du tout lié à l'adresse mail sur laquelle je veux modifier le mot de passe). Et là j'arrive bien à me connecter à la console.

Pouvez vous m'aider ?

(c'est problématique, je crois que je me suis fait pirater mon adresse mail car je reçois tous les jours des messages "Undelivered Mail Returned To Sender", d'où la nécessité de changer de mot de passe)


Pour info le message complet :

Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Leo83, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:38    Sujet du message: 114851 106062 Répondre en citant

En fait la réponse pour les gens qui ont le même problème que moi se trouve ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=473099#473099

(c'est pas très logique/intuitif mais ça fonctionne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 6:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

[quote="Leo83"]
Fystrack a écrit:
Bonjour

Si vous ne l avez pas perdu vous avez juste a suivre ce qu a dit loggoi dans ce cas

Identifiant : votre adresse email
MDP : le MDP de votre mail
connexion

Puis clique sur modifier mon mot de passe


Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer mon mot de passe webmail. J'arrive bien à me connecter à ma boîte, ce n'est pas un problème d'oublie de mot de passe.

Quand je suis les instructions de loggoi ca ne fonctionne pas :
- je vais à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/
- je mets mon login (adresse mail sans le @free.fr
- je mets mon mot de passe (celui qui me sert à me connecter justement sur le webmail Zimbra Free)



Bonjour,
je viens d'essayer et cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox