TomFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 17:16 Sujet du message: Lignée "activée" mais pas de Freebox
Lignée "activée" mais pas de Freebox110355102076
Bonjour,
Revenu chez Free en début de semaine je suis passé aujourd'hui à l'étape 6 (donc assez rapide
mais ma Freebox est toujours en cours d'envoi.
Au bout de combien de temps la box est envoyée ?
Merci.
----
Mise à jour : Le service client m'indique 6 à 15 jours avant de la recevoir... Question : A partir de quand commence la facturation ????
Yamu76, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 19:11 Sujet du message:
7088665833
Bonsoir,
N'importe quel modem te permettra de profiter immédiatement de ta ligne (10€ grand max sur leboncoin !)
Et de plus il sera vite amorti à chaque problème de la box ( cad souvent !)
neolupus, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 19:22 Sujet du message:
9990992940
Yamu76 a écrit:
Souvent???Je ne suis pas un vieux de la vieille mais depuis quej'ai la révolution, le seul faut bon, fut un passage du mode modem en mode toaster suite à un orage sans que je sois chez moi, résultat, appel le samedi, box envoyée le lundi réceptionnée le mardi....
désolé pour le hors sujet
Pour le soucis concernant la box, il arrive parfois que FT ou le sous traitant câble la ligne rapidement
Cela arrive régulièrement ici, donc les box arrivent après, dans un délais de 3 ou 4 jours... Donc si c'est le cas, la Freebox devrait arriver dans la semaine qui arrive...
grem, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 10:41 Sujet du message:
10442196923
N'importe quel modem te permettra de profiter immédiatement de ta ligne (10€ grand max sur leboncoin !)
attend quand même le 1er septembre pour éviter que Free démarre ton abonnement le 30/08/2015
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum