Ariel G (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 23:29 Sujet du message: [Résolu] Comment appairer la nouvelle télécommande ?
[Résolu] Comment appairer la nouvelle télécommande ?59985396
Bonjour, une petite question toute bête : j'ai commandé directement une nouvelle télécommande (mon nettoyage n'a rien donné, il faut dire que je n'avais lu le tutoriel avant ), que j'ai bien reçu depuis un bon paquet de jours. Seul souci : comment l'appairer avec ma Freebox ? Merci d'avance à qui pourra m'aider.
rascal, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 6:50 Sujet du message:
33093064
Tu veux dire qu'elle ne fonctionne pas ?
Quelle est ta version de Freebox? V4 ou V5?
Normalement il n'y a aucune manip' à faire....
Ou alors c'est plutôt ta Freebox qui est défectueuse...
A tout hasard, essaie en mettant des piles neuves..
Ariel G (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 15:44 Sujet du message:
59985396
J'avais commencé par là, mais il faut croire que les piles étaient mortes. Je ne suis pas fier de reconnaître que c'était seulement ça. Merci en tout cas de ton "tuyau" sur une question aussi basique.
rascal, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 23:37 Sujet du message:
33093064
Ariel G a écrit:
J'avais commencé par là, mais il faut croire que les piles étaient mortes. Je ne suis pas fier de reconnaître que c'était seulement ça. Merci en tout cas de ton "tuyau" sur une question aussi basique.
l'Essentiel est que ça fonctionne!!
mais c'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux solutions les plus simples...surtout quand on a le nez dessus!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum