Scarabé (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:40 Sujet du message: (V6) Smart TV connectée au Player, Netflix sur OpenVPN
(V6) Smart TV connectée au Player, Netflix sur OpenVPN7275167615
Bonjour,
Si j'utilise mon VPN pour avoir accés à des vidéos Netflix uniquement disponible sur le territoire americain ça marche bien sur mon PC.
Cependant j'essaye de faire transité directement le Netflix de ma tele à travers l'open VPN de mon PC, normalement c'est possible ?
Est-ce que sans utiliser le PC, je peux connecter ma fbv6 à mon service VPN distant ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 19:24 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
La réponse est non car :
- Le client VPN de la Freebox ne peut être utilisé que par la Seedbox de la Freebox
- Pour que ça marche directement depuis ta TV, il faut qu'elle dispose d'un client VPN ce que je doute fort à moins que ça soit une TV connectée sous Android et dans ce cas là il est possible d'installer un client VPN dessus si les constructeurs n'ont pas trop verrouillé le bazar.
Je ne sais pas si une Chromecast fonctionnerait dans ton cas ? (peut être en mirroring) ?
Par contre un câble HDMI + le PC, c'est sure que ça marchera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum