Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Smart TV connectée au Player, Netflix sur OpenVPN

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Scarabé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Scarabé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:40    Sujet du message: (V6) Smart TV connectée au Player, Netflix sur OpenVPN (V6) Smart TV connectée au Player, Netflix sur OpenVPN 72751 67615
Répondre en citant

Bonjour,

Si j'utilise mon VPN pour avoir accés à des vidéos Netflix uniquement disponible sur le territoire americain ça marche bien sur mon PC.

Cependant j'essaye de faire transité directement le Netflix de ma tele à travers l'open VPN de mon PC, normalement c'est possible ?

Est-ce que sans utiliser le PC, je peux connecter ma fbv6 à mon service VPN distant ?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 19:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

La réponse est non car :

- Le client VPN de la Freebox ne peut être utilisé que par la Seedbox de la Freebox
- Pour que ça marche directement depuis ta TV, il faut qu'elle dispose d'un client VPN ce que je doute fort à moins que ça soit une TV connectée sous Android et dans ce cas là il est possible d'installer un client VPN dessus si les constructeurs n'ont pas trop verrouillé le bazar.

Je ne sais pas si une Chromecast fonctionnerait dans ton cas ? (peut être en mirroring) ?

Par contre un câble HDMI + le PC, c'est sure que ça marchera.

cr3
Hobbit de L'Univers

55 points

cr3, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 9:15    Sujet du message: 24739 21510 Répondre en citant

Bonjour,

Il y aurait une solution qui nécessiterait l'achat d'un routeur type TP-Link TL-WR703N qui fait un Wifi dédié au VPN par exemple.

D'autres explications dans ce lien, à voir si c'est applicable avec votre propre service VPN
https://www.astrill.com/knowledge-base/26/Routers

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: