Alex12100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 18:39 Sujet du message: Supports Mini 4K Server et Player
Supports Mini 4K Server et Player115095106280
j'ai fabriqué ces supports visant à ventiler mieux ces boitiers, à vous d'en juger et me faire vos retours suivant vos tests (courbes de températures ect).
pré-requis : votre imprimante 3D & du filament Pla ou celle de votre bof, pote, collègue, la poste ect ect..
Alex12100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 19:28 Sujet du message:
115095106280
disposé ainsi depuis une petite heure j'observe déjà un chute sensible de la température, et moins d'à-coups sur la courbe du ventilo (courbe lisse, avant saccadée)
https://www.sculpteo.com/fr/
ou tout bons services d'impressions 3D,
Il faut évoluer avec son temps..
Bien-sûr qu'il faut évoluer, les possibilités sont infinis, la médecine en est le parfait exemple.
Pour nous, nous voulons bien évoluer mais il y a un investissement à faire, il faut avoir des idées, du temps pour concevoir le fichier 3D, ... Pas sûr que ce soit à la portée de tous.
Mais la technologie est vraiment intéressante. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Après entre l'achat d'un support à 30€ avec ventilation ou la sculpture 3d à plusieurs centaines d'euros, je préfère les 30€ histoire d'être en phase avec notre temps. A titre personnel je préfère les bouchons d'eau, simple et efficaces.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum