Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 20:26 Sujet du message: (V6) Certains types de protection Wifi marquées en obsolète
(V6) Certains types de protection Wifi marquées en obsolète7723971845
Bonjour à tous,
je suis abonné chez Free avec une Freebox Révolution, lorsque j'ouvre Freebox OS et que je me rends dans "Paramètres de la Freebox - >Mode avancé - Wifi et configuration réseau, que ce soit en 802.11n ou 802.11ac,
lorsque je descends sur type de protection, tous les WPA et WEP disponibles il est écrit (obsolète), exemple: WPA-PSK (obsolète), est-ce que quelqu'un sait pourquoi obsolète et qu'est-ce que cela veut dire,
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 13:16 Sujet du message:
7723971845
La les gars vous dérivez sur des délires au lieu de me répondre, personne n'a demandé la définition du mot obsolète, mais le pourquoi de ce mot accolé a ces protocoles, enfin Merci quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum