polux42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 21:21 Sujet du message: Configurer les horaires du Wifi
Configurer les horaires du Wifi5129046237
Salut a tous
impossible de parametrer un horaire précis pour le Wifi sur mon deuxième PC , en effet
sur un autre forum il m'a été expliqué (tres mal sans doute)
comment paramétrer un horaire pour autoriser le Wifi ou pas sur mon deuxième PC (il se trouve dans un lieu ou mon neveu s'en sert a l'occasion)
on m'avait dit quavec l'adresse MAC du deuxième PC s'était tres facile !! hors soit je bloque complétement Internet sur ce PC ,soit ça ne marche pas du tout !!
je cherche une solution bien sur qui ne soit pas réséter par le reboot de la Freebox.
quelqu'un peut expliqué pas a pas comment faire ?
Merci
(nb: j'ai une Freebox révolution)
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 23:24 Sujet du message:
9138885044
Bonsoir,
Quelle version de Windows avez-vous ? _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Et effectivement, le filtrage par adresse MAC ne peut pas être planifié, c'est soit tu l'autorises, soit tu le bloques.
ouah !!
c'est pas plus compliqué que ça ?...je viens de le faire je verrais demain si ça marche ,Merci beaucoup..et dire que je cherche la solution depuis un mois !
Merci encore
Attention à bien sécuriser le mot de passe par contre
Cela ne sert à rien si la Freebox est à portée de tous.
Mot de passe oublié - code affiché sur l'écran et boom, nouveau mot de passe. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum