Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis la mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 19:46    Sujet du message: Depuis la mise à jour Depuis la mise à jour 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je viens de rentré de vacances, pendant c'est vacance j'ai vu que sa à bouger au niveau des mise à jour pour le Player.

Quand je suis rentré la Freebox Player étais bloquer donc j'ai du le rebooter électriquement et la il a fais sa mise à jour.

Depuis, dans tous les menus y compris ceux du Freebox Replay l'image saccade et voir même à faire beuguer le Player.

Suis je le seul?

Y a t'il un remède à sa?

Peut on revenir en arrière ? je doute que non

Dans l'attente d'une réponse de votre pars, je vous en remercie

Bien Cordialement
Scorpio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 23:13    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Tes boites sont reliées en CPL ou en direct Ethernet ? -> si CPL, redémarre les 2.
Sinon dans cet ordre :
-débrancher les deux
-Server On jusqu'à la synchro
-Player On.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 422
 
430 points

grubounet, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 23:54    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Essaie de brancher en Ethernet tes boitiers s'ils ne le sont pas, puis fait un hard reboot du serveur : tu le branches et tu le débranches 5fois électriquement (débrancher/rebrancher 5 fois donc)

As tu d'autres problèmes que le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 0:59    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
Tes boites sont reliées en CPL ou en direct Ethernet ?


En Ethernet

mikeintheshadow a écrit:

redémarre les 2.
Dans cet ordre :
-débrancher les deux
-Server On jusqu'à la synchro
-Player On.


Déjà fais cela ne change rien


grubounet a écrit:
Essaie de brancher en Ethernet tes boitiers s'ils ne le sont pas, puis fait un hard reboot du serveur : tu le branches et tu le débranches 5fois électriquement (débrancher/rebrancher 5 fois donc)


débrancher/rebrancher du matériel électrique n'est pas très bon pour les composants, étant donné que c'est pas mon matériels se que je veux dire j'en suis pas le propriétaire, donc je ne prend pas de risque. Par contre si y a une technique plus radicale je suis preneur


grubounet a écrit:
As tu d'autres problèmes que le Player ?


A se jour NON aucun mis à pars celui-ci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 10:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Une petite réinitialisation peut-être ?

Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 422
 
430 points

grubounet, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 19:57    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

C'est une manip sans risque, le hard reset est meme preconisé par Free donc en aucun cas radical  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 1:31    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

grubounet a écrit:
C'est une manip sans risque, le hard reset est meme preconisé par Free donc en aucun cas radical


J'ai trouvé plus simple et cela évite de débrancher et rebrancher 5 fois


J-Loo a écrit:
Une petite réinitialisation peut-être ?

Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation


J'ai utilisé la technique du 20*20*20*

J'ai appuyé pendant 20 Secondes sur le bouton reset derrière le Player
Tous en laissant appuyer j'ai débrancher l'alimentation.
Rester 20 Secondes appuyer sur le bouton reset derrière le Player
Tous en laissant appuyer j'ai rebrancher l'alimentation.
Rester 20 Secondes appuyer sur le bouton reset derrière le Player
Et relacher le bouton reset derrière le Player

Il c'est mis sur le firmwire de secour et à retélécharger le dernier firmwire

Mais le problème et toujours présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
J'ai appuyé pendant 20 Secondes sur le bouton reset derrière le Player, etc.

Mais le problème et toujours présent.

Ce n'est pas ce que je vous ai indiqué. Suivez les instructions données par l'assistance (voir le lien) pour la réinitialisation du Server..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 23:52    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Même avec réinitialisation du serveur sa fais pareil.
Car j'ai réinitialisé les deux boitier en même temps hier.

1.j'ai réinitialisé le Server
2.Attendu l'affichage de l'heure
3.J'ai réinitialisé le Player
4.Configuration télécommande, résolution écran ......

Mais rien n'y a changer donc 10 - 15min après

1.j'ai débrancher électriquement le Server
2.j'ai débrancher électriquement le Player
3.j'ai rebrancher électriquement le Server
4.attendu que l'affichage de l'heure s'affiche
5.j'ai rebrancher électriquement le Player

Mais rien n'y a changer

J'ai même changer le câble réseau qui relie serveur et Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox