osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 11:16 Sujet du message: Droit de voter dans les commentaires
Droit de voter dans les commentaires5739051897
Bonjour,
Je m'exprime régulièrement dans les commentaires, mais rarement sur le forum... et là, il y a vraiment quelque chose qui me dérange très fortement et dont je souhaiterai faire part.
Pour avoir le droit de voter dans les commentaires, il faut avoir une note supérieur à 5... En gros, on a le droit de donner son avis que si on fait de la bonne lechouille à Free, sinon on a juste le droit d'écrire et de prendre des - ...
Je ne comprends pas et je trouve même cela plutôt pathétique. Concrètement, vous restez entre consanguin avec vos +, et les autres n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent via une note sur un commentaire, et donc de vous mettre des - quand vous les méritez, vous les groupies de XN.
Je penses que le droit de noter devrait se faire à partir d'un certains nombre de commentaires et non à partir d'une note. Cela permettrai de rééquilibrer les débats et les notes, et on arrêterai de voir tous les lèches cul avec 300 000 points alors qu'ils racontent très souvent n'importe quoi et font preuve d'un manque flagrant d'objectivité.
Je mets même un sondage, même si je penses que vous voudrez rester entre vous et que la plupart voterons non à ma proposition, je tente quand même.
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:12 Sujet du message:
5739051897
Effectivement on a plus le droit de dire du mal de Free tranquille. Si l'objectif c'est de tester entre consanguins dites le directement.
Pour moi tout le monde peut donner son avis, sur uf c'est dommage mais dans les commentaires il n'y a que les leche bottes qui ont le droit de voter. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec uf ou Free ont juste le droit de fermer leur gueule.
Si vous trouvez ça normal c'est que vous avez un sérieux problème.
chrispas, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:26 Sujet du message: Re: Droit de voter dans les commentaires
Re: Droit de voter dans les commentaires6778961626
osmoze30 a écrit:
Bonjour,
Je m'exprime régulièrement dans les commentaires, mais rarement sur le forum... et là, il y a vraiment quelque chose qui me dérange très fortement et dont je souhaiterai faire part.
Pour avoir le droit de voter dans les commentaires, il faut avoir une note supérieur à 5... En gros, on a le droit de donner son avis que si on fait de la bonne lechouille à Free, sinon on a juste le droit d'écrire et de prendre des - ...
Je ne comprends pas et je trouve même cela plutôt pathétique. Concrètement, vous restez entre consanguin avec vos +, et les autres n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent via une note sur un commentaire, et donc de vous mettre des - quand vous les méritez, vous les groupies de XN.
Je penses que le droit de noter devrait se faire à partir d'un certains nombre de commentaires et non à partir d'une note. Cela permettrai de rééquilibrer les débats et les notes, et on arrêterai de voir tous les lèches cul avec 300 000 points alors qu'ils racontent très souvent n'importe quoi et font preuve d'un manque flagrant d'objectivité.
Je mets même un sondage, même si je penses que vous voudrez rester entre vous et que la plupart voterons non à ma proposition, je tente quand même.
Ça doit pas faire longtemps que tu viens sur UF ou tu flirtes avec l'hypocrisie.
Regarde les scores négatifs de NormandBZH, de M@gik et de beaucoup d'autres qui sont "profree", mais qui n'approuvent pas tout à la lettre non plus de la part XN ou Free.
Après tu regardes le score des "antifree" bien connus et on en reparle.
Si le site d'UF ne te plait pas va ailleurs !
Y a plein d'autres sites où tu trouveras ton bonheur.
Regarde mes points et pourtant si je ne suis pas content après Free, c'est rare il est vrai, crois-moi je le fais savoir.
Bon dimanche à toi
PS: je vote non bien sur
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:32 Sujet du message:
5739051897
Je viens depuis trois ou quatre ans et je commente depuis plus d'un an.
Le site le plaît mais pas le système de notation, et quand je vois vous réactions, je penses qu'a la communauté va de moins en moins le plaire.
Vous faites preuve de beaucoup d'intolérance des lors que l'on est pas d'accord avec vous, et quand quelqu'un vient demander un droit de parole équivalent, vous répondez que ça ne vous plaît pas... Je ne partage pas ces principe, je prône le droit à chacun de s'exprimer et de voter +1 ou-1, vous voulez la censure... Bravo à vous !
chrispas, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:44 Sujet du message:
6778961626
osmoze30 a écrit:
Je viens depuis trois ou quatre ans et je commente depuis plus d'un an.
Le site le plaît mais pas le système de notation, et quand je vois vous réactions, je penses qu'a la communauté va de moins en moins le plaire.
Vous faites preuve de beaucoup d'intolérance des lors que l'on est pas d'accord avec vous, et quand quelqu'un vient demander un droit de parole équivalent, vous répondez que ça ne vous plaît pas... Je ne partage pas ces principe, je prône le droit à chacun de s'exprimer et de voter +1 ou-1, vous voulez la censure... Bravo à vous !
La moindre des politesses serait que tu renseignes ton profil !
Pour des débats sur UF entre profree et antifree ça ne me cause aucun souci. Par contre d'émettre des contre-vérités est plutôt gênant pour la limpidité des News, ce que tu proposes en fait c'est qu'un troll qui poste de nombreux mensonges est un droit de vote plus important.
Ben moi je te dis non
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 13:48 Sujet du message:
5739051897
Non pas du tout, je propose que quelqu'un qui n'est pas toujours d'accord avec Free, ou qui peut apprécier un autre opérateur ai les mêmes droits que les autres.
XN est un défenseur de la liberté sur le Web, et c'est un peu paradoxale que des pro Free défendent la censure. Vous manquez clairement de cohérence la.
Quand à mon profil, je préfère donner le moins d'informations possible sur le Web, encore une fois, cela s'appelle la liberté. Si tu fais le choix de mettre des informations, je le respecte, respecte le mien de juste mettre un pseudo, et potentiellement une photo de profil un de ces 4.
charliebrown, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 14:04 Sujet du message:
3844834266
Myck77 a écrit:
-1
Pareil.
Parce qu'il y aurait pas mal de critiques à faire sur UF mais pas celle là.
Myck77 a écrit:
Non, s
ceux qui ne sont pas d'accord avec Free peuvent poster des commentaires ou ouvrir des post à la c..., bref tout n'est pas affreux pour les pas content de Free, trolls, etc
Va donc sur bbox-mag par exemple(site totalement objectif évidement), si par malheur tu corriges une info en défaveur de Bouygues et tu auras le droit à une suppression de commentaire et un bon ban
Tout à fait. Et je dirais même à propos de post à la c.., cet article en est un bon exemple...
chrispas, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 14:08 Sujet du message:
6778961626
osmoze30 a écrit:
Non pas du tout, je propose que quelqu'un qui n'est pas toujours d'accord avec Free, ou qui peut apprécier un autre opérateur ai les mêmes droits que les autres.
XN est un défenseur de la liberté sur le Web, et c'est un peu paradoxale que des pro Free défendent la censure. Vous manquez clairement de cohérence la.
Quand à mon profil, je préfère donner le moins d'informations possible sur le Web, encore une fois, cela s'appelle la liberté. Si tu fais le choix de mettre des informations, je le respecte, respecte le mien de juste mettre un pseudo, et potentiellement une photo de profil un de ces 4.
Tu es quand même sur un site pour te renseigner sur les News concernant Free en général et non un autre FAI ou autres opérateurs mobiles?
Si ça fait plusieurs années que tu côtoies UF, tu sais que c'est aussi un repaire de trolls, je ne dis pas que tu en fais partie mais que ta proposition est irréaliste.
Je me demanderais toujours quel plaisir on peut trouver à venir dénigrer Free ou XN sur UF à moins d'y être payé.
Je ne vais jamais sur le site d'un autre FAI, sauf pour obtenir des renseignements techniques, la plupart du temps proposé par la recherche Google.
onefreenaute, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 14:11 Sujet du message:
113473104858
Bonjour,
@osmose30, c'est peine perdu, en plus ce système de notation est caduc sur ce site.
Pourquoi te prendre la tête, prend base sur miip miip et normandBZH
Je suppose que miip miip va à la vitesse de la lumière, qu'on ne le voie pas passer sur uf
chrispas, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 14:19 Sujet du message:
6778961626
onefreenaute a écrit:
Bonjour,
@osmose30, c'est peine perdu, en plus ce système de notation est caduc sur ce site.
Pourquoi te prendre la tête, prend base sur miip miip et normandBZH
Je suppose que miip miip va à la vitesse de la lumière, qu'on ne le voie pas passer sur uf
AAS, Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 14:58 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Ce qui m'intéresserait chez UF, c'est qu'il donne, comme chez Freenews, ADUF et Grenouille, la possibilité d'aller lire les messages des autres.
C'est très pratique, car à la lecture des messages antérieurs on voit tout de suite si on a affaire à un troll.
On note également :
-les contradictions dans certaines réponses
-si la personne est bornée
-la fiabilité de ses prises de positions
-sa politesse
-si la personne est accros aux polémiques
Peut-être que cet accès aux messages des autres existe, au quel cas Merci de m'en faire connaitre le moyen pour y accéder. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum