2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 10:55 Sujet du message: Avez vous utilisé une borne Free Mobile
Avez vous utilisé une borne Free Mobile1443912753
Bonjour,
S'il y a une (ou plusieurs) personnes qui ont utilisé cette borne je m'adresse à l'un(une) d'entre vous.
J'ai réussi à convertir ma voisine de s'abonner chez Free et de quitter SFR
Mais je viens de voir qu'il y a une borne Free Mobile proche de chez nous, ce qui serait pratique pour elle. Seulement je ne voudrais pas qu'en arrivant devant cette borne, les questions qui nous soient posées soient impossibles par manque de documents sous la main.
Par exemple elle a besoin de conserver son n° actuel, est-ce qu'avec cette borne il y a la possibilité de le faire.
Si vous pouviez me détailler comment ce passe l'inscription à l'aide de cette borne, je suis preneur, les questions posées, etc, etc
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:27 Sujet du message:
1443912753
Renard des ondes a écrit:
https://mobile.free.fr/assistance/692.html
Tout est détaillé , elle est pas belle la vie ?
Merci de ta réponse, je connais ce lien, mais il n'y a aucunement les réponses à mes questions. Par exemple un RIB, est-ce que les prélèvements se feront à l'aide des infos prises avec le paiement par carte bancaire
Comme dit "overlize" ci-dessus, si c'est un copier/coller du Web, je dois en effet trouver ce que j'ai vu lors de mes inscriptions familiales
cliclem, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:29 Sujet du message: Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile
Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile4803143282
Rolandin a écrit:
Bonjour,
S'il y a une (ou plusieurs) personnes qui ont utilisé cette borne je m'adresse à l'un(une) d'entre vous.
J'ai réussi à convertir ma voisine de s'abonner chez Free et de quitter SFR
Mais je viens de voir qu'il y a une borne Free Mobile proche de chez nous, ce qui serait pratique pour elle. Seulement je ne voudrais pas qu'en arrivant devant cette borne, les questions qui nous soient posées soient impossibles par manque de documents sous la main.
Par exemple elle a besoin de conserver son n° actuel, est-ce qu'avec cette borne il y a la possibilité de le faire.
Si vous pouviez me détailler comment ce passe l'inscription à l'aide de cette borne, je suis preneur, les questions posées, etc, etc
Un grand Merci et Bonne Journée
J'ai eu l'occasion d'utiliser une borne, mais je n'ai pas vu comment on pouvait faire pour bénéficier de la réduction de 4e/mois avec son abonnement Free ADSL. Si quelqu'un sait ca serait intéressant
UserFBX, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:29 Sujet du message:
7360168428
Si elle veut bien patienter une semaine de plus, c'est gratuit par Internet, sinon 10 € via une borne !
Sur une borne, prélèvement par CB uniquement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
tydoo34, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:34 Sujet du message: Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile
Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile10191994795
cliclem a écrit:
J'ai eu l'occasion d'utiliser une borne, mais je n'ai pas vu comment on pouvait faire pour bénéficier de la réduction de 4e/mois avec son abonnement Free ADSL. Si quelqu'un sait ca serait intéressant
Comme sur le site inernet, tu indique ton ID et ton MOT DE PASSE de ton compte Freebox et la reduction est ajouté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum