Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avez vous utilisé une borne Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 234
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 10:55    Sujet du message: Avez vous utilisé une borne Free Mobile Avez vous utilisé une borne Free Mobile 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, Wink

S'il y a une (ou plusieurs) personnes qui ont utilisé cette borne je m'adresse à l'un(une) d'entre vous.

J'ai réussi à convertir ma voisine de s'abonner chez Free et de quitter SFR

Mais je viens de voir qu'il y a une borne Free Mobile proche de chez nous, ce qui serait pratique pour elle. Seulement je ne voudrais pas qu'en arrivant devant cette borne, les questions qui nous soient posées soient impossibles par manque de documents sous la main.

Par exemple elle a besoin de conserver son n° actuel, est-ce qu'avec cette borne il y a la possibilité de le faire.

Si vous pouviez me détailler comment ce passe l'inscription à l'aide de cette borne, je suis preneur, les questions posées, etc, etc

Un grand Merci et Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/692.html Wink

Tout est détaillé , elle est pas belle la vie ?


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 01 Sep 2015, 11:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

La borne se limite à faire un copier/coller du site Web de Free Mobile, avec un paiement CB "physique" et une livraison immédiate de la SIM.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 234
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:27    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
https://mobile.free.fr/assistance/692.html Wink

Tout est détaillé , elle est pas belle la vie ?


Merci de ta réponse, je connais ce lien, mais il n'y a aucunement les réponses à mes questions. Par exemple un RIB, est-ce que les prélèvements se feront à l'aide des infos prises avec le paiement par carte bancaire Embarassed

Comme dit "overlize" ci-dessus, si c'est un copier/coller du Web, je dois en effet trouver ce que j'ai vu lors de mes inscriptions familiales Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 234
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:28    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

overlize a écrit:
La borne se limite à faire un copier/coller du site Web de Free Mobile, avec un paiement CB "physique" et une livraison immédiate de la SIM.


Merci de ta réponse, je suis un peu plus rassuré Wink

Bonne Journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 286
 
6715 points

cliclem, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:29    Sujet du message: Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile 48031 43282 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Bonjour, Wink

S'il y a une (ou plusieurs) personnes qui ont utilisé cette borne je m'adresse à l'un(une) d'entre vous.

J'ai réussi à convertir ma voisine de s'abonner chez Free et de quitter SFR

Mais je viens de voir qu'il y a une borne Free Mobile proche de chez nous, ce qui serait pratique pour elle. Seulement je ne voudrais pas qu'en arrivant devant cette borne, les questions qui nous soient posées soient impossibles par manque de documents sous la main.

Par exemple elle a besoin de conserver son n° actuel, est-ce qu'avec cette borne il y a la possibilité de le faire.

Si vous pouviez me détailler comment ce passe l'inscription à l'aide de cette borne, je suis preneur, les questions posées, etc, etc

Un grand Merci et Bonne Journée Wink


J'ai eu l'occasion d'utiliser une borne, mais je n'ai pas vu comment on pouvait faire pour bénéficier de la réduction de 4e/mois avec son abonnement Free ADSL. Si quelqu'un sait ca serait intéressant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 11:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si elle veut bien patienter une semaine de plus, c'est gratuit par Internet, sinon 10 € via une borne !

Sur une borne, prélèvement par CB uniquement.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 16:34    Sujet du message: Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile Re: Avez vous utilisé une borne Free Mobile 101919 94795 Répondre en citant

cliclem a écrit:

J'ai eu l'occasion d'utiliser une borne, mais je n'ai pas vu comment on pouvait faire pour bénéficier de la réduction de 4e/mois avec son abonnement Free ADSL. Si quelqu'un sait ca serait intéressant


Comme sur le site inernet, tu indique ton ID et ton MOT DE PASSE de ton compte Freebox et la reduction est ajouté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox