Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 8:59 Sujet du message: [Résolu] Player v6: Ejecter le disque impossible
[Résolu] Player v6: Ejecter le disque impossible7587470563
Bonjour,
Cela fait 3 ans que nous avons notre Freebox V6, nous n'avons jamais eu ce problème.
Ce week-end, nous avons voulu regarder un blu-ray.
Lecture sans problème, mais quand j'ai voulu éjecter le disque et bien le Player ne l'éjecte pas...
J'ai déjà essayé de redémarrer le Player, redémarrer électriquement, pas de résultat.
D'habitude à l'allumage du Player, si disque, il le sort.
Là, au démarrage, on entend le disque tourner mais il ne sort pas.
Le blu-ray, je peux toujours le lire.
Mais il sort pas.
Via le menu "Free", je clique sur "Ejecter le disque" mais rien non plus.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci de vos retours.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Mar 16 Sep 2014, 13:13; édité 1 fois
Une solutiuon parmis tant d'autres, mais la SAV risque de ne pas apprécier
Le soucis c'est que si tu renvois le lecteur le gentil SAV ne te rendra pas ton disque ! donc la methode "bourrin" est la seule a utiliser si tu tiens a ton disque !!!
ludohum, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 11:11 Sujet du message: Re: Player v6: Ejecter le disque impossible
Re: Player v6: Ejecter le disque impossible8327577533
J'espère que ce n'était pas une location, car dans ce cas il faut utiliser la solution bourrin !
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 11:35 Sujet du message:
7587470563
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer vos solutions ce soir.
Effectivement, j'ai pensé contacter le SAV mais qui me dit que le disque je le reverrais un jour...
@ludohum : non ce n'est pas une location
@Curtis Newton: désolé j'avais pas posté au bon endroit. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Le soucis c'est que si tu renvois le lecteur le gentil SAV ne te rendra pas ton disque ! donc la methode "bourrin" est la seule a utiliser si tu tiens a ton disque !!!
ils renvoient le disque coincé sous 3 à 6 semaines SI TU LES INFORMES d'un disque coincé.
ils renvoient le disque coincé sous 3 à 6 semaines SI TU LES INFORMES d'un disque coincé.
Faut se renseigner avant d'affirmer ...
C'est bien ce que j'ai fait ! Nombreux exemple de personnes ayant informé Free de la présence d'un disque coincé dans le lecteur et qui n'ont jamais recu leur disque par la suite ! Mais dans le doute mieux vaut renvoyer un lecteur sans disque.
Faut se renseigner avant d'affirmer ...
Comme Slim_Proof ça fait 3 ans que j'ai la v6, et à cause d'un dvd coincé j'ai voulu suivre la voie "normale" du SAV, et depuis 3 mois j'attends que le dvd revienne "à la maison". J'ai téléphoné 3 fois ("ça va pas tarder...").
Je précise que dès le premier appel j'avais bien précisé qu'un disque était coincé, ils le savent, ils ont le titre.
Aucun souci pour remplacer rapidement le Player, par contre pour le disque j'ai bien vu sur le forum que bien d'autres attendent aussi depuis des mois.
Difficile de comprendre, surtout que si nous un jour on résilie et on oublie de renvoyer quelque chose ils n'oublieront pas de le facturer.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 19:55 Sujet du message:
7587470563
Bon j'ai essayé ça marche pas
Le bluray ne sort pas.
Alors j'ai tapé dessus, je l'ai retourné...
Après j'ai pas tapé dessus comme un fou, j'ai tapoté.
Vous aviez tapé avec quelle puissance au démarrage ? _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum