volex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:59 Sujet du message: [Résolu] Forfait 2€ : plus de data suite à dépassement 50MO
[Résolu] Forfait 2€ : plus de data suite à dépassement 50MO110906102562
Bonjour,
J'ai un Moto G sous Android, forfait 2€ avec option data activée sur mon compte.
J'ai exceptionnellement pas mal utilisé le téléphone au niveau des datas en août (à l’hôpital on s'ennuie beaucoup !!!) et je me suis retrouvé avec une facture de 16€.
Free a débité cette somme de mon compte mais depuis fin août, je n'arrive plus à me connecter en 3G ou même en Edge malgré le fait que mon téléphone soit configurer en réseau 3G et data activées.
Avez vous une idée de la raison de ce blocage apparent ?
Je rappelle que je ne dois pas un seul centime à Free.
Merci
Alex
Dernière édition par volex le Ven 04 Sep 2015, 19:40; édité 1 fois
GG, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 5:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
vérifiez que le téléphone n'a ps un système qui bloque la data au-dessus d'un certain seuil. Ce seuil n'a pas les mêmes dates de remise à zéro du compteur.
Appelez la hot line mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum