Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Forfait 2€ : plus de data suite à dépassement 50MO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
volex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 11
 
12 points

volex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:59    Sujet du message: [Résolu] Forfait 2€ : plus de data suite à dépassement 50MO [Résolu] Forfait 2€ : plus de data suite à dépassement 50MO 110906 102562
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Moto G sous Android, forfait 2€ avec option data activée sur mon compte.

J'ai exceptionnellement pas mal utilisé le téléphone au niveau des datas en août (à l’hôpital on s'ennuie beaucoup !!!) et je me suis retrouvé avec une facture de 16€.

Free a débité cette somme de mon compte mais depuis fin août, je n'arrive plus à me connecter en 3G ou même en Edge malgré le fait que mon téléphone soit configurer en réseau 3G et data activées.

Avez vous une idée de la raison de ce blocage apparent ?

Je rappelle que je ne dois pas un seul centime à Free.


Merci



Alex


Dernière édition par volex le Ven 04 Sep 2015, 19:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnescob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 15
 
30 points

jnescob, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:02    Sujet du message: 92225 85831 Répondre en citant

Bonsoir
Regarde sur ton compte Free Mobile si le data a été desactivé.
Il on peut être fait par précaution.
Tu peux le réactiver si c est le cas.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 11
 
12 points

volex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:23    Sujet du message: 110906 102562
Répondre en citant

Salut,

Déjà fait, le data est activé ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10526
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 21:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

3244 , le flux data a peut être été bloqué suite au HF et non réactivé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 5:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,,
vérifiez que le téléphone n'a ps un système qui bloque la data au-dessus d'un certain seuil. Ce seuil n'a pas les mêmes dates de remise à zéro du compteur.
Appelez la hot line mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 11
 
12 points

volex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 19:39    Sujet du message: 110906 102562
Répondre en citant

J'avais le data activé sur le ste de Free.

Hier soir j'ai désactivé le data et je l'ai réactivé 01h00 plus tard.
=> ça n'a servi à rien.

Il y a 5 minutes j'ai jute rebooter mon téléphone et maintenant j'i à nouveau la 3G !!!!


Je n'y comprends rien mais ça refonctionne.


Merci à tous



Alex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox