Pyl (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 15:31 Sujet du message: Problème Pass CanalPlay Kids NickelOdéon
Problème Pass CanalPlay Kids NickelOdéon59635361
Bonjour à tous.
J'ai souscrit au Pass NickelOdéon de CanalPlay Kids fin juillet.
J'accède bien aux épisodes que je peux lire.
Le hic, c'est que'ils n'ont jamais été renouvelés. Depuis deux mois ce sont les mêmes. Hors, ils devraient l'être au bout de 30 jours.
Est-ce un problème connu et partagé ? Est-ce lié à ma box ?
J'ai souscrit au Pass NickelOdéon de CanalPlay Kids fin juillet.
J'accède bien aux épisodes que je peux lire.
Le hic, c'est que'ils n'ont jamais été renouvelés. Depuis deux mois ce sont les mêmes. Hors, ils devraient l'être au bout de 30 jours.
j'avoue que je n'ai pas l'info selon laquelle les épisodes de ce pack se renouvellaient au bout de 30 jours. Mais tu peux toujours t'en informer précisément en envoyant un message pour en savoir plus à ce propos, à la hot line par email: Formulaire Assistance par Mail (remplis bien tous les champs, et demande leur ce qu'il en est à ce propos) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum