yesiam (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 17:11 Sujet du message: CPL Devolo et Chromecast
CPL Devolo et Chromecast115218106387
Bonjour,
Je rencontre un souci avec la Freebox et mes CPL devolo Wifi 1200 .
Il est impossible de detecter Chromecast via l'application Android BubbleUPnP avec ces CPL 5 Ghz. Cependant ca fontionne très bien avec le Wifi intégré à la Freebox.
Je précise que mes Chromecast sont connectés sur le Wifi 2,4 GHz de la Freebox et que tout fonctionne bien sans utiliser ces CPL devolo.
J'ai contacté devolo ainsi que le dev de l’application et voici la reponse :
- Devolo fait fonctionner sans soucis cette application avec ses CPL.
- Le dev de BubbleUPnP me dit : "Unlike Youtube and most Chromecast apps, BubbleUPnP detects Chromecast via SSDP discovery rather than multicast DNS.This may put in Light a router issue not present in the other case."
Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
loggoi, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 17:51 Sujet du message: Re: CPL Devolo et Chromecast
Re: CPL Devolo et Chromecast34583206
yesiam a écrit:
Bonjour,
Je rencontre un souci avec la Freebox et mes CPL devolo Wifi 1200 .
Il est impossible de detecter Chromecast via l'application Android BubbleUPnP avec ces CPL 5 Ghz. Cependant ca fontionne très bien avec le Wifi intégré à la Freebox.
Je précise que mes Chromecast sont connectés sur le Wifi 2,4 GHz de la Freebox et que tout fonctionne bien sans utiliser ces CPL devolo.
J'ai contacté devolo ainsi que le dev de l’application et voici la reponse :
- Devolo fait fonctionner sans soucis cette application avec ses CPL.
- Le dev de BubbleUPnP me dit : "Unlike Youtube and most Chromecast apps, BubbleUPnP detects Chromecast via SSDP discovery rather than multicast DNS.This may put in Light a router issue not present in the other case."
Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
vous dites "CPL 5 Ghz"... La Chromecast n'est pas compatible 5 Ghz en Wifi, uniquement en 2,4 Ghz.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum