lpg31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 18:56 Sujet du message: newbee arrivant d'Orange
newbee arrivant d'Orange115165106340
Bonsoir à tous, j'espère que ce post est au bon endroit
Je voudrais vos retours d'expérience sur le délai de raccordement de ma ligne.
Je me suis inscrit à Freebox le dimanche 23/08
Le mardi 25/08 à 8h30 ma connexion Livebox était coupée.
Depuis silence et l'avancement de ma commande est bloquée à l'étape 4 : raccordement par France Telecom
Hier matin 31/08 arrivée de la freebow revolution par UPS
Cet aprem 01/09 je branche tout et la box n'arrive pas à récupérer l'adresse IP en DHCP : étape 4, et elle y reste.
Est-ce que ce délai est normal ou bien est-ce qu'il faut alerter Free ?
Inutile de vous dire que plus d'une semaine sans connexion c'est rude.
Est-ce que je dois vraiment attendre le mail de Free qui me confirmera que je peux me connecter ? Ca peut prendre encore longtemps ?
Contender, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 21:12 Sujet du message:
10704599189
Faut compter un peu plus d'une semaine.
Laissez la box branchée elle affichera l'heure quand la ligne sera operationnelle et faudra compter une petite semaine supplémentaire pour que le debit soit optimal _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
lpg31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 21:59 Sujet du message:
115165106340
Contender a écrit:
Faut compter un peu plus d'une semaine.
Laissez la box branchée elle affichera l'heure quand la ligne sera operationnelle et faudra compter une petite semaine supplémentaire pour que le debit soit optimal
Merci beaucoup pour ce retour, ça me rassure, mais me déçoit également
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum