boop59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 12:15 Sujet du message: Déménagement: faire venir Orange ou non ?
Déménagement: faire venir Orange ou non ?115256106412
Bonjour,
j'ai voulu faire un déménagement de ligne sur Internet ont me dit que je doit faire venir France télécom alors qu'il i à déjà une installation
Merci de m'aider
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 14:25 Sujet du message: Re: déménagement
Re: déménagement1313311589
boop59 a écrit:
j'ai voulu faire un déménagement de ligne sur Internet ont me dit que je doit faire venir France télécom alors qu'il i à déjà une installation
Bonjour
Allez je parie La réponse devait être "Aucune ligne inactive" et cela a proposé de continuer pour une construction de ligne ?
Evidemment "aucune ligne inactive" veut dire dans la plupart des cas qu'il y a bien déjà une ligne sur le logement, mais qu'elle est encore active (pas inactive quoi )
Tu as bien fait de ne pas continuer, il faut pour pouvoir déménager que la ligne de ton logement soit en effet bien inactive. libre d'abonnement (en NDI) Et si une ligne est déjà présente sur le logement, on ne doit surtout pas lancer de demande de construction de ligne.
Depuis quelle date es tu dans le nouveau logement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum