micker (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 7:44 Sujet du message: Migration de ligne mobile d'une ligne xDSL à une autre
Migration de ligne mobile d'une ligne xDSL à une autre7944273923
Hello a tous
voila je vais demanager (je suis chez bouyg) je pensai passer chez Free en Mini 4K. ma femme a un abonnement Freebox + tel à 15€ (soon boulot) a terme elle va demenager son boulo a notre maison donc résialition.
je voudrais savoir si il est possible de migré sa ligne mobile sur la nouvelle ligne que je vais ouvrir :
-sans perdre le numero
-garder le prix de 15€
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Assistance mobile ". Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 8:36 Sujet du message:
7987474329
Il faudra juste supprimer "l'avantage Freebox" actuel (avec l'ancienne ligne) et le remettre avec l'identifiant de la nouvelle ligne Free.
Vous perdrez sans doute la réduction pendant un mois.
Il n'y a pas de changement d'opérateur, pas de résiliation, pas de portabilité... donc pas de souci pour le numéro de téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum