Komagame (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 17:43 Sujet du message: Divers problèmes étranges
Divers problèmes étranges115270106424
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai quelques soucis avec la connexion à divers sites ainsi que divers plateformes.
Les jeux Google play ne fonctionnent plus sur la tablette de ma compagne, le chargement reste bloqué. Le programme Google play en lui même permettant le téléchargement des jeux affiche session expiré que ce soit sur tablette ou sur téléphone ( fait avec deux téléphones différents ). Or lorsque je passe en 3G avec ces téléphones ( qui sont eux chez SFR ) le Google play fonctionne parfaitement ( les jeux je n'ai pas encore testé, il me faut le téléphone de ma compagne pour ça n'ayant pas la place sur le mien )
La connexion au PSN avec ma PS3 est impossible. Lorsque j'effectue un test de connexion la console m'affiche:
- Obtention d'adresse IP: Réussie
- Connexion Internet: Réussie
connexion au PSN: Echec.
Il m'est impossible de joindre les sites Hotmail ( la page de connexion ) et laposte sur mon ordinateur via Free. Or en 3G sur mon téléphone cela fonctionne ainsi qu'avec UltraSurf ( j'ai trouvé ce programme grâce à ce site ).
Tout ceci me fait dire que cela vient de chez Free puisque des amis à moi qui ne sont pas chez Free n'ont aucun de ces problèmes.
J'ai contacté en début d'après midi un conseiller Free par téléphone qui m'a assuré que c'était impossible que cela vienne de chez eux, il m'a donc renvoyé vers ce forum pour avoir une assistance sur la configuration de ma box.
Je pose donc la question, cela vient réellement de ma config ( sachant qu'elle est de base ayant fait une remise en état d'usine aujourd'hui pour tenter de régler le problème ) auquel cas quel ajustement dois je faire? Ou est ce possible que cela provienne, selon vous, de chez Free, auquel cas que dois je faire?
Merci d'avance
Petit Edit: J'ai zappé de vous donner le matériel que j'utilise:
Freebox Revolution ( la dernière en date )
Samsung galaxy tab 4
téléphone 1: Samsung galaxy Ace
téléphone 2: Samsung S4 mini
Console: PS3 Fat 500 Go
Komagame (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:33 Sujet du message:
115270106424
Bonjour,
Désolé je n'ai pas pu venir avant, faute de temps. Le problème s'est réglé tout seul sans que je ne fasse quoi que ce soit le lendemain. J'aimerai tout de même comprendre le pourquoi du comment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum