Gerry (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 20:31 Sujet du message: CinéCinéma CULTE à 0,02 € ... c'était une erreur !
CinéCinéma CULTE à 0,02 € ... c'était une erreur !52224617
On le sait déjà : les 3 nouvelles chaînes CINEMA de Free, seront proposées, après leur période de gratuité du mois de septembre, à 5,99 € le pack des 3 chaînes....
Or, je viens de découvrir, en zappant sur le formulaire d'abonnement que CINECINEMA CULTE sera proposé, et elle seule - pas les 2 autres, en abonnement à l'unité,... à 2 centimes d'euro par mois....
Plutôt une belle initiative pour ceux qui voudraient s'initier au Cinéma d'auteur,.... à moindre coût....
Dernière édition par Gerry le Mar 25 Sep 2007, 0:27; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:16 Sujet du message:
81102
Moi également j'ai constaté cela, mais je me demande bien s'il ne s'agit pas là d'un bug, parce que cette chaine à 2 cents là ce serait vraiment incroyable...
Je crois que c'est un bug ce serait trop beau pour être vrai... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum