Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de calcul hors-forfait ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 927
 
3058 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 11:22    Sujet du message: Erreur de calcul hors-forfait ? Erreur de calcul hors-forfait ? 76165 70838
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate sur le site mobile.free.fr que je suis en hors forfait (logique car j'ai passé quelques appels à l'étranger)

En hors forfait voix, il apparaît 6.88 €
En hors forfait SMS : 0.57 centimes
En hors forfait MMS et Data : 0 centime

Et plus bas, en montant total hors forfait : 13.15 € ... j'ai loupé quelque chose ?
Sachant que tous mes appels sont bien comptabilisés jusqu'à ce matin au niveau du détail de la consommation

Si quelqu'un à une explication..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 11:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'a pas de hors forfaits Data ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 927
 
3058 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 12:04    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Il n'y a rien d'autre, tout est à 0 ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 12:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Aurais tu appelé ta messagerie depuis l'étranger par exemple ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 12:51    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Il faut attendre la facture finale, il peux y avoir des erreurs pour le mois en cour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 927
 
3058 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Rien de tout ça..

Merci de vos réponses, je vous tiens sans faute au courant autour du 16 septembre pour la facture finale !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 374
 
1994 points

Edox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 13:54    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Si tu constates une erreur de facturation, ne perd pas ton temps à appeler la Hotline.
J'ai passé 20 minutes au téléphone avec un gars l'autre jour pour qu'il finisse par me dire:
ah oui, vous avez raison, on s'est trompé et on vous doit des sous.
Mais je ne peux rien pour vous, il faut que vous écriviez (par la poste... bienvenue au XXe siecle) au service réclamation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 16:36    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Tu peux l'envoyer par le service de FAX (Avec une Freebox sur son IDG)


Service Abonné
Freebox
FAX : 0 899 90 5000
7j / 7, 24h / 24

1,35 € l'appel,
puis 0,34 € / min

-----------------------------------

Service Abonné
MOBILE Free
FAX : 0 899 90 6000
7j / 7, 24h / 24

1,35 € l'appel,
puis 0,34 € / min
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox