el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 11:22 Sujet du message: Erreur de calcul hors-forfait ?
Erreur de calcul hors-forfait ?7616570838
Bonjour,
Je constate sur le site mobile.free.fr que je suis en hors forfait (logique car j'ai passé quelques appels à l'étranger)
En hors forfait voix, il apparaît 6.88 €
En hors forfait SMS : 0.57 centimes
En hors forfait MMS et Data : 0 centime
Et plus bas, en montant total hors forfait : 13.15 € ... j'ai loupé quelque chose ?
Sachant que tous mes appels sont bien comptabilisés jusqu'à ce matin au niveau du détail de la consommation
Edox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 13:54 Sujet du message:
1632214318
Si tu constates une erreur de facturation, ne perd pas ton temps à appeler la Hotline.
J'ai passé 20 minutes au téléphone avec un gars l'autre jour pour qu'il finisse par me dire:
ah oui, vous avez raison, on s'est trompé et on vous doit des sous.
Mais je ne peux rien pour vous, il faut que vous écriviez (par la poste... bienvenue au XXe siecle) au service réclamation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum