dmartin (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 17:34 Sujet du message: Wifi - Impossible de se connecter via mon iPhone
Wifi - Impossible de se connecter via mon iPhone115447106590
Bonjour,
C'est un problème un peu spécial, et après avoir écumé le Web je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voilà, depuis 4/5 jours mon iPhone 5C n'est plus connecté en Wifi sur ma Freebox révolution.
Au départ, c'était des déconnexions intempestives puis maintenant lorsque je rentre la clé WEP sur le tél, celui-ci me retourne sans cesse que le MDP est incorrect.
Pensant au départ que c'est un problème iPhone, j'ai fait toutes les manipulations possibles pour réinitialiser les paramètres réseaux jusqu'à carrément restaurer l'iPhone. Il semble que le problème vient définitivement de cette box, puisque j'arrive sans aucun problème à me connecter à d'autres réseaux Wifi.
Si vous avez une piste ou si cela vous est arrivé ?
Merci de votre contribution et bon dimanche !
loggoi, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 20:00 Sujet du message: Re: Wifi - Impossible de se connecter via mon iPhone
Re: Wifi - Impossible de se connecter via mon iPhone34583206
dmartin a écrit:
Bonjour,
C'est un problème un peu spécial, et après avoir écumé le Web je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voilà, depuis 4/5 jours mon iPhone 5C n'est plus connecté en Wifi sur ma Freebox révolution.
Au départ, c'était des déconnexions intempestives puis maintenant lorsque je rentre la clé WEP sur le tél, celui-ci me retourne sans cesse que le MDP est incorrect.
Pensant au départ que c'est un problème iPhone, j'ai fait toutes les manipulations possibles pour réinitialiser les paramètres réseaux jusqu'à carrément restaurer l'iPhone. Il semble que le problème vient définitivement de cette box, puisque j'arrive sans aucun problème à me connecter à d'autres réseaux Wifi.
Si vous avez une piste ou si cela vous est arrivé ?
Merci de votre contribution et bon dimanche !
Freeboooox, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 21:50 Sujet du message:
10450096995
le problème de déconnexion avec des clés WEP est connu et la seule solution est de passer le type de cryptage au WPA2 PSK/AES qui reste la meilleur solution en terme de cryptage. Le WPA2 est la meilleur alternative que tu puisses avoir.
Donc si tu ne veux pas nous écouter, c'est ton problème, mais ne vient pas râler après parce que ça ne marche pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum