AQUI (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:20 Sujet du message: Mon bouquet TV: régression depuis quelques temps
Mon bouquet TV: régression depuis quelques temps6081355093
Sur Free TV on pouvait composer "son" bouquet en choisissant ses chaines préférées et classer ces dernières dans l'ordre désiré.
Aujourd'hui Mon Bouquet est devenu un choix de chaines favorites, comme chez les autres Fai, que l'on ne peut plus classer.
C'est pas le progrès chez Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonjour, depuis quelques semaines, le bouquet perso, est devenu un profile.
qd tu allumes ton décodeur en haut a gauche on te propose de faire ton profile, tu pourra refaire ton bouquet perso.
AQUI (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 14:20 Sujet du message:
6081355093
MAKKé a écrit:
qd tu allumes ton décodeur en haut a gauche on te propose de faire ton profile, tu pourra refaire ton bouquet perso.
AQUI (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 15:49 Sujet du message:
6081355093
AQUI a écrit:
MAKKé a écrit:
Merci, je vais essayé
J'ai créé mon profil, mais dans les réglages télévision c'est toujours la liste des favoris que je peux modifier mais pas renuméroter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum