Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xbox One et Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hodown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

hodown
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 22:45    Sujet du message: Xbox One et Freebox V5 Xbox One et Freebox V5 115464 106605
Répondre en citant

Bonsoir a tous je viens tout juste de m'acheter la xbox one.

Et depuis quelque jour je me casse les dents a ouvrir les ports sur la Freebox mai la one reste toujours en nat strict ca me gonfle.Alors qu'avec le 360 j'avais juste rentrer l'adresse IP de la console et hop nat ouvert.

Certain de mes potes me disent d'activer UPnP déjà fais!

Donc je me pose la question, donc activer UPnP soit disant sa ouvre directement les ports de la one et 360?

mais es qu'il faut que je supprime la redirection des ports que j'avais mis dans le routeur Free?

Si quelqu'un peut m'aider car la je sais plus quoi faire et surtout je ne peux pas rejoindre un groupe d'amis pour parler avec eux.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 0:15    Sujet du message: Re: xbox one et Freebox v5 Re: xbox one et Freebox v5 110886 102543 Répondre en citant

hodown a écrit:
Bonsoir a tous je viens tout juste de m'acheter la xbox one.

Et depuis quelque jour je me casse les dents a ouvrir les ports sur la Freebox mai la one reste toujours en nat strict ca me gonfle.Alors qu'avec le 360 j'avais juste rentrer l'adresse IP de la console et hop nat ouvert.

Certain de mes potes me disent d'activer UPnP déjà fais!

Donc je me pose la question, donc activer UPnP soit disant sa ouvre directement les ports de la one et 360?

mais es qu'il faut que je supprime la redirection des ports que j'avais mis dans le routeur Free?

Si quelqu'un peut m'aider car la je sais plus quoi faire et surtout je ne peux pas rejoindre un groupe d'amis pour parler avec eux.

Bonjour,
Quel est le problème principal? En gros, pourquoi souhaites tu ouvrir les ports? Parceque si ça se trouve, c'est pas du tout ce qui est nécessaire Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: