Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de reception TV sur Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
desh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

desh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 20:08    Sujet du message: Problème de reception TV sur Freebox revolution Problème de reception TV sur Freebox revolution 115508 106646
Répondre en citant

Bonjour,

Je précise avant tout que je suis un novice et surtout pas très doué en tout ce qui concerne le numérique.

Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai une Freebox revolution. Tout marchait normalement. J'ai changé de téléviseur récemment, mais tout fonctionnait normalement là encore (oui, c'est un exploit pour moi donc je le précise Laughing ).

Avant-hier soir, la télévision a buggé : il m'a signifier qu'il y avait trop de personne sur la chaine ou quelque chose de ce genre (mais j'ai oublié Embarassed ).
Du coup, j'ai voulu changé de chaine, mais rien à faire.
Donc j'ai éteint et relancé la Freebox. Mais là plus moyen de revenir sur la page d'accueil. La télévision m'indique que je n'ai plus de signal.

J'ai aucun pb de Wifi. J'ai la télévision sur mon PC via VLC (mais pas bein sport du coup ), mais par contre plus moyen de regarder la télévision sur mon téléviseur.
J'ai vérifier les câbles, mais il ne semble pas y avoir de pb.

Quelqu'un sait il comment je peux faire pour identifier le pb ?

Merci d'avance à l'âme charitable qui me viendra en aide
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 20:32    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

1 ère chose a faire en cas de bug persistant : debrancher et rebranché le Player électriquement et après tu vois ce que ça donne.
Si toujours meme problème tu fais la même avec le Server puis les Freeplug a réinitialiser (appuie long sur le voyant jusqu'à orange et rouge puis 3-4 s sur chaque pr les associer)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

desh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 20:43    Sujet du message: 115508 106646
Répondre en citant

J'ai simplement rebranché le Player (j'avoue que celui là je le débranche jamais). Et ça marche.

J'ai honte Embarassed

Désolé, et surtout Merci Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 8:01    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Pas de quoi. Quand on sait pas, on sait pas 😃  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox