Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne : Présence obligatoire?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
BigMuscle
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

239 points

BigMuscle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:29    Sujet du message: Ouverture de ligne : Présence obligatoire? Ouverture de ligne : Présence obligatoire? 105096 97488
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre vente privée il y a 2 mois...
Mon RDV France télécom avait été annulé la veille, j'avais pris ma journée etc... donc super. Et j'ai AUCUNE demi journée de libre jusqu'au mois de janvier sur les horaires d'intervention des techniciens France télécom. Donc France télécom m'a mis un RDV demain après midi, en me demandant d'être là. Mais évidemment je ne pourrai pas. Donc ce matin je rappelle Free, je leur explique, et le gars me dit que par expérience, il n'y a pas besoin d'être là dans la majorité des cas. Ce qu'il dit est vrai?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers

921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 14:26    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne pouvez pas trouver un ami, une tante, une grand-mère qui peut être disponible sur le créneau ? Rolling Eyes

Dans la plupart des cas effectivement, les bases de données Orange sont à jours et les lignes bien identifiées, mais si le technicien a un doute il aura besoin de vérifier la continuité électrique de la ligne et donc entrer dans le logement...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 15:22    Sujet du message: Re: Ouverture de ligne : Présence obligatoire? Re: Ouverture de ligne : Présence obligatoire? 104500 96995 Répondre en citant

BigMuscle a écrit:
le gars me dit que par expérience, il n'y a pas besoin d'être là dans la majorité des cas. Ce qu'il dit est vrai?

Oui (déjà vécu).
Après ça dépend de l'accès au local technique et du logement.

Si le boitier FT se trouve en façade ou à l'extérieur, il n'aura pas besoin de toi, par contre s'il y'a un digicode, il risque d'être bloqué, et donc risque de repartir.

Tu as déjà des prises téléphoniques dans le logement ?
Le logement est récent ou pas ?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 16:38    Sujet du message: Re: Ouverture de ligne : Présence obligatoire? Re: Ouverture de ligne : Présence obligatoire? 12090 10727 Répondre en citant

BigMuscle a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre vente privée il y a 2 mois...
Mon RDV France télécom avait été annulé la veille, j'avais pris ma journée etc... donc super. Et j'ai AUCUNE demi journée de libre jusqu'au mois de janvier sur les horaires d'intervention des techniciens France télécom. Donc France télécom m'a mis un RDV demain après midi, en me demandant d'être là. Mais évidemment je ne pourrai pas. Donc ce matin je rappelle Free, je leur explique, et le gars me dit que par expérience, il n'y a pas besoin d'être là dans la majorité des cas. Ce qu'il dit est vrai?

Bonjour,,
je ne savais pas que les Ventes privées fonctionnaient avec une ouverture de ligne.
Sinon Free ne peut pas répondre qu'il ne faut pas être là puisque FT a demandé votre présence.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Citation:
je ne savais pas que les Ventes privées fonctionnaient avec une ouverture de ligne.

Bonjour,

Les VP ne sont font pas avec construction de ligne via Free, cela fait partie des conditions pour les VP

Par contre on peut ouvrir une ligne fixe directement auprès d'Orange pour ensuite passer par la Vente privée (si le délai d'ouverture de la ligne fixe est compatible avec la durée de la VP) et ensuite indiquer le numéro de ligne ainsi crée pour la Vente privée.

BigMuscle
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

239 points

BigMuscle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 20:39    Sujet du message: 105096 97488
Répondre en citant

En fait j'avais appelé Free pendant la vente privée, en leur expliquant que je voulais en bénéficier mais que je n'avais pas de ligne (j'suis dans le logement depuis 3 ans, la ligne de l'ancien proprio étant inutilisée depuis longtemps, elle a été supprimée)... ils m'ont dit que c'était pas possible de bénéficier de la vente privée... mais miracle, ils m'ont rappelé quelques jours après, en me disant qu'ils pouvaient en fait m'ouvrir une ligne pour 39 euros... au lieu de 120 chez France télécom... donc j'ai dit oui direct.

Chez moi il y a déjà la prise, oui, et le local doit être à l'extérieur, dans le couloir ou en bas, mais chez moi il n'y a rien Joyeux

J'espère que le technicien va pas repartir sans faire le branchement si je ne suis pas là...

BigMuscle
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

239 points

BigMuscle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 15:24    Sujet du message: 105096 97488
Répondre en citant

Bon et bah voilà, ils m'ont appelé, en me disant qu'ils devaient rentrer chez moi. Donc j'ai annulé complètement la demande d'abonnement. Je ferai avec la box de mon voisin et le débit de merde qui va avec, tant pis.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: