Stanelis (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 21:41 Sujet du message: Problèmes de latences sur un jeu en ligne (20h et 23h)
Problèmes de latences sur un jeu en ligne (20h et 23h)115459106600
Salut,
Alors, joueur de world of warcraft de longue date et client Free, j'ai noté des problèmes de latence entre 20h 30 et 23 h le soir depuis le dimanche 30 aout.
Un topic a été ouvert sur le forum du jeu (https://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/15161353300?page=5) et apparemment des soucis de perte de paquets ont été trouvé sur les serveurs Free bzn-9k-5-be1000.intf.routers.proxad.net, londres-6k-1-po104.intf.routers.proxad.net et amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net via des tests de pathping sur l IP 185.60.114.159. Pour avoir fait le test en période creuse et en période chargée je confirme les résultats des tests (ie en période creuse il n'y a pas de soucis, par contre le soir ça y va).
Du coup je me demandais comment faire remonter le problème à Free ? Vu que ça m'étonnerait que l'assistance gerre directement ce genre de soucis.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Landryle, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 21:17 Sujet du message:
115551106685
Bonsoir,
Je confirme les dires du post original. Ce problème avait déjà été rencontré il y a 2 ans et il avait malheureusement attendre 1 mois avant que ça soit résolu L'adresse dev.Freebox.fr/bugs/ concerne les problèmes logiciels et non les problèmes concernant le réseau Free.
N'y a-t-il pas un autre moyen d'avertir des techniciens Free sans passer par la Hotline et rebooter 3 fois la Freebox pour rien?
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 21:35 Sujet du message:
10450096995
Landryle a écrit:
Bonsoir,
Je confirme les dires du post original. Ce problème avait déjà été rencontré il y a 2 ans et il avait malheureusement attendre 1 mois avant que ça soit résolu L'adresse dev.Freebox.fr/bugs/ concerne les problèmes logiciels et non les problèmes concernant le réseau Free.
N'y a-t-il pas un autre moyen d'avertir des techniciens Free sans passer par la Hotline et rebooter 3 fois la Freebox pour rien?
Bonsoir,
La preuve qu'ils regardent aussi les problèmes réseau qui sont déclarés via le bugtracker : dev.Freebox.fr/bugs/task/13246
En plus rien ne les empeche d'escalader le ticket vers l'équipe réseau en interne. le plus important est d'être plusieurs sur le même ticket pour considérer le problème comme important et à étudier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum