tylerdurden94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 9:55 Sujet du message: Facturation appel vers mobile DOM/TOM
Facturation appel vers mobile DOM/TOM115470106611
Bonjour,
Je créé ce post car j’ai un problème au niveau de la facturation.
J’ai un abonnement Freebox révolution, et je viens de recevoir une facture d’un montant de 89,60 euros dont 51,63 euros de communication pour le trafic téléphonique « mobile ». (3h11 de communication)
Dans le détail des appels, je vois que tous les appels « vers la France : Mobile » m’ont été facturés. Or ces appels ont eu lieu vers des mobiles dans les DOM/TOM (destination : île de la réunion).
D’après la grille tarifaire, que je viens de revérifier, il est pourtant écrit que les appels vers fixe et mobile de l’île de la réunion sont inclus dans le forfait Freebox révolution.
Pour infos, c'était le 8 janvier 2013 que Free a rajouté les DOM en illimité mobile.
Si CGV et fiche tarifaire postérieur au 8/01/2013, il faut voir avec le 3244
Si CGV et fiche tarifaire antérieur au 8/01/2013, il fallait valider la dernière CGV et fiche tarifaire.
tylerdurden94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:55 Sujet du message:
115470106611
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Est ce que tu es à jour au niveau de la validation des CGV ?
Vérifie au niveau de ton compte pour voir quelle condition générale de vente s'applique avec la fiche tarifaire associée.
Bonjour, Merci de ta réponse
Je me connecte que très rarement sur le site. En cliquant sur l'option j'ai accepté les nouvelles conditions de ventes.
Tu penses que ça pourrait provenir de ça ? c'est quand même fou Oo
tylerdurden94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:59 Sujet du message:
115470106611
Freeboooox a écrit:
Pour infos, c'était le 8 janvier 2013 que Free a rajouté les DOM en illimité mobile.
Si CGV et fiche tarifaire postérieur au 8/01/2013, il faut voir avec le 3244
Si CGV et fiche tarifaire antérieur au 8/01/2013, il fallait valider la dernière CGV et fiche tarifaire.
D'accord ça vient donc bien de ça. Merci d'avoir identifié le problème.
Plus de 50 euros pour un clic, ça fait mal, il n'y a pas moyen de se faire rembourser?
Ça aurait été dans l'autre sens (des appels non facturés qui "auraient dû" l'être), vous auriez aussi demandé à payer absolument ?
Oui c'est sure, mais il pourra jouer sur le faite que Free ne prévient pas systématiquement.
Je ne sais pas si en 2013, Free envoyait un mail pour informer l'utilisateur au sujet de la modification de la brochure tarifaire et de l'inciter à les valider pour bénéficier des nouveaux tarif.
Je sais que maintenant ils préviennent pas mail, mais avant non il me semble. Par contre je ne me rappelle pas quand est ce qu'ils ont commencé à prévenir les gens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum