benblckm (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:26 Sujet du message: Étape 4 longue déménagement
Étape 4 longue déménagement115644106768
Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouvez voir ou en était mon raccordement de ma ligne, car j'ai déménagé le 1er septembre et depuis le 3 je crois c'est bloquer sur l'étape 4 sur le site de Free
Je sais que je suis dans les délais mais d'habitude c'est beaucoup plus rapide environ 5/6 jours
zayoh, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 21:31 Sujet du message:
109195101103
une fois la commande de câblage partie et validé par FT, ceux ci ont en effet un délais de 6 à 15 jours pour activé la ligne. Tout dépend donc de la date de la commande (en général, celle ci se fait dans les 48h suite a la souscription au nouveau logement)
Étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le XX/XX/XXXX) => 6 à 15 à partir de cette date (ils vont plus ou moins vite suivant la situation sur le terrain)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum