Flovins (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 21:04 Sujet du message: Private VPN: problème de configuration
Private VPN: problème de configuration171643157638
Bonjour, je ne sais pas si je poste ma.demande au bon endroit...
J'ai acheté Private VPN. J'ai essayé de configurer ma Freebox révolution pour pouvoir envoyer un téléchargement de mon portable sur la Freebox, mais ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur :la Freebox ne répond pas, vérifiez le port spécifié et l'adresse. Connectez vous au réseau local de cette Freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
Florence
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Flovins (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 13:07 Sujet du message:
171643157638
Eh bien quand je télécharge un film de mon portable, je voulais installer le VPN (qui est aussi installé sur mon PC qui est en rade ). Sinon mon téléchargement est visible par mon opérateur et Hadopi, non?
Quand je balance mon VPN sur mon portable, impossible de télécharger, ma Freebox bloque car pas configurée avec le VPN sur mon portable...mes téléchargements via mon portable arrivent directement sur ma Freebox.
Flovins (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 16:31 Sujet du message:
171643157638
Bonjour,
Le site ma Freebox.Freebox reste inaccessible depuis 48h, la seule chose à laquelle j'ai accès en passant par l'application Freebox compagnon ce sont la configuration du serveur VPN et le client VPN dans client VPN en cliquant sur Application sélectionner dans la liste suivante les applications qui doivent utiliser le client VPN de la Freebox pour accéder à Internet : gestionnaire de téléchargement si je coche cette case tous les téléchargements s'arrêtent et le message d'erreur suivant apparaît : erreur lors de la récupération des infos de téléchargement ce service n'est pas disponible actuellement.
De plus il n'y a aucun chiffre afficher à côté de IPv4 ou IPv6 tout ce que je peux faire c'est cocher ou décocher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum