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La liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet
 

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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2015
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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 18:03    Sujet du message: La liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet La liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet 115335 106487
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Bonjour,

J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)

J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.

J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :

"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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6551 points

loggoi, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 21:18    Sujet du message: Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet 3458 3206 Répondre en citant

AdamN a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)

J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.

J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :

"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions


Reliez vos 2 boîtiers par un cordon Ethernet pour commencer.
 
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 21:20    Sujet du message: Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet 115335 106487
Répondre en citant

loggoi a écrit:
AdamN a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)

J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.

J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :

"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions


Reliez vos 2 boîtiers par un cordon Ethernet pour commencer.


Oui c'est ce que j'ai fait pour réinitialiser le boitier HD mais rien n'y fait..
 
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grubounet
Chevalier de L'Univers


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Messages: 420
 
428 points

grubounet, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:46    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Bonjour,

-Relier en Ethernet les boitiers

-Demander un échange du Player à Free

- Si l'échange ne résous pas le problème, faire un échange Server

ça ressemble à un problème matériel pur, l'échange du matériel est pour moi la meilleure solution.
 
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 23:11    Sujet du message: 115335 106487
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grubounet a écrit:
Bonjour,

-Relier en Ethernet les boitiers

-Demander un échange du Player à Free

- Si l'échange ne résous pas le problème, faire un échange Server

ça ressemble à un problème matériel pur, l'échange du matériel est pour moi la meilleure solution.


Merci pour la réponse, au pire je peux migrer vers une box plus recente.
 
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Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
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Lorenzo79, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 23:27    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

est ce que le boitier HD est chaud en dessous? Car il arrive que si le boitier est trop chaud, il beugue, en Wifi ou Ethernet et dans ce cas, il faut le refroidir.  
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 23:39    Sujet du message: 115335 106487
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Lorenzo79 a écrit:
est ce que le boitier HD est chaud en dessous? Car il arrive que si le boitier est trop chaud, il beugue, en Wifi ou Ethernet et dans ce cas, il faut le refroidir.


Justement je l'ai mis en position horizontal pour eviter que la chaleur s'accumule.

Mais je ne comprends pas à quoi correspond le port 80 ?
 
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2015, 21:33    Sujet du message: 115335 106487
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Je UP.

Aujourd'hui j'ai testé de regarder la TV avec le câble Ethernet et la au bout de quelques minutes la TV s'en va et emportant Internet au passage mais le message d'erreur est différente, il me dit que le débit est insuffisant alors que je ne suis même pas en HD.

ADSL :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant / Montant

Débit ATM 6560 kb/s 1244 kb/s
Marge de bruit 6.60 dB/7.50 dB
Atténuation 31.00 dB/16.10 dB
FEC 1485568/ 76844
CRC 417/0
HEC 14/49824



Est-ce que vous voyez des anomalies ? Désolé pour mon ignorance complète en la matière.
 
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 18:19    Sujet du message: 115335 106487
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Le boitier TV s’arrête de fonctionner parce que Internet se coupe mais c'est justement à cause du boitier TV qui s'allume qu'Internet se coupe.. compliqué.  
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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10 points

AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:03    Sujet du message: 115335 106487
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Personne n'a d'autres solutions ?  
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Homer54
Geek de L'Univers


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3326 points

Homer54, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 15:42    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Comme indiqué, appelle le 3244 pour un échange de boitier TV et/ou serveur  
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AdamN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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AdamN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:05    Sujet du message: 115335 106487
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Homer54 a écrit:
Comme indiqué, appelle le 3244 pour un échange de boitier TV et/ou serveur


Merci. Par contre je ne trouve pas les tarifs d’échange sur le site de Free.
Sachant que je suis toujours sous une Freebox HD V5
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 7:59    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

AdamN a écrit:
Homer54 a écrit:
Comme indiqué, appelle le 3244 pour un échange de boitier TV et/ou serveur


Merci. Par contre je ne trouve pas les tarifs d’échange sur le site de Free.
Sachant que je suis toujours sous une Freebox HD V5
Boitier qui déconne, boitier remplacé gratuitement !
Par contre, il est possible que tu reçoives une V5 ou une Cristal... Mais ne t'en fais pas, à l'intérieur c'est la même chose Wink
 
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