Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation VoD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Orpheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

Orpheus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 9:11    Sujet du message: Facturation VoD Facturation VoD 115544 106680
Répondre en citant

Bonjour,

voila, il y a 2-3 jours, je me suis abonné à Bangoo l'offre jeunesse de la Freebox VoD, seulement voila, quand je vais dans mon espace abonné Free rubrique « Consulter la liste de mes abonnements TV », il est pas indiqué dans la partie VoD que j'ai souscrit à cette offre.

En revanche, si je vais sur l'application Freebox VoD (via le Player), il est bien indiqué là-bas que j'y suis abonné et que je pourrais pas me désengager avant le mois prochain.

J'aurais animé savoir si c'est normal que cette souscription apparaisse pas sur mon compte.
Toute façon, je suppose que si ma souscription avait pas été prise en compte, je pourrais pas regarder de vidéos, je me trompe ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 11:31    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Liste des chaines et abonnement corresponds à la plateforme TV et Chaines TV payantes.

La VoD ce sont des vidéos à la demande > Abonnement via le portail VoD (+ achat à l'acte de programmes pour certaines plateformes).

Vous ne retrouvez les achats VoD que sur la rubrique VoD et sur votre prochaine facture.

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

Orpheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

Orpheus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 11:54    Sujet du message: 115544 106680
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Liste des chaines et abonnement corresponds à la plateforme TV et Chaines TV payantes.

Dans ce cas, pouvez vous m'expliquer à quoi sert la partie intitulé « vidéos à la demande (achats à l'acte) » dans la rubrique cité dans mon premier message ?

Car effectivement, pour mes abonnements à des bouquets payants, aucun problème ils sont bien affiché dans la bonne case mais sauf erreur de ma part, celle que je cite devrait répertorier la VoD sachant qu'ils parlent de Vidéo à la demande, où alors j'ai mal compris l'utilité de cette partie ...

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 12:12    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Orpheus a écrit:
NyanCat a écrit:

Dans ce cas, pouvez vous m'expliquer à quoi sert la partie intitulé « vidéos à la demande (achats à l'acte) » dans la rubrique cité dans mon premier message ?

Car effectivement, pour mes abonnements à des bouquets payants, aucun problème ils sont bien affiché dans la bonne case mais sauf erreur de ma part, celle que je cite devrait répertorier la VoD sachant qu'ils parlent de Vidéo à la demande, où alors j'ai mal compris l'utilité de cette partie ...

Il est noté : achat à l'acte, c'est à dire quand tu achètes UNE VoD.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 14:58    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

[quote="Majinenb"][quote="Orpheus"]
NyanCat a écrit:

Il est noté : achat à l'acte, c'est à dire quand tu achètes UNE VoD.

Yep je me suis mal exprimé, c'est présents sur la TV lors de l'achat à l'acte et sur la prochaine facture.
Les plateformes VoD apparaitrons aussi sur la facture.

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: