Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 19:48 Sujet du message:
7061865579
Sauf erreur de ma part , avec le VDSL ce n'est déjà plus 19.99 €
Ensuite plus d'appels vers les mobiles compris sinon c'est + 4 €
Si tu n'es pas dégroupé par BT en propre c'est + 8 €
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 19:52 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Déjà testé et j'avoue que coté connexion rien à dire. ça marche plutôt bien et constant dans le temps.
coté box, je ne peux rien dire car moi je préfère utiliser mon propre matos. chez moi les Freebox restent dans leurs cartons à la cave.
Pour ce qui est du vdsl, chez Bouygues il faut faire la demande au service client pour l'activer, car ce n'est pas automatique et C'est plutôt l'offre Miami (26€) qui permet d'avoir le VDSL.
Et au vu des réglages et du DLM de Bouygues tu risques d'avoir un peu moins de debit que chez Free. sachant que le DLM est désactivable sur demande.
C'est quoi comme ligne ? distance et atténuation?
Pour la surprise mobile : seul Free savent. les 50 go c'est soit un hors d'oeuvre pour patienter, soit un gros pshiiit si c'est vraiment la fameuse surprise.
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2015, 20:14 Sujet du message:
5323648037
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : SSV10
Longueur : 650 mètres
Affaiblissement : 9 dB
-----------------------------------
simulation sur site bbox : 19.99 €/m
je n'utilise pas de téléphone fixe uniquement Internet et TV ( primordiale)
-----------------------------------
Je sur en zone degroupé bouygue, DSLAM present en salle de dégroupage vue de mes propre yeux
Dernière édition par marseilleais10 le Mer 09 Sep 2015, 20:18; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 20:22 Sujet du message:
10450096995
Oui, j'allais dire la même chose.
En plus en ce moment ils offrent 2mois gratuits, donc pour tester le truc et se faire son propre avis, ça sera à moindre cout et au pire revenir chez Free à la prochaine VP Revolution
Fouzi, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 21:20 Sujet du message:
282613
Coucou,
On teste quasiment tout chez UF, dont la Bbox
Et franchement, c'est vraiment, mais vraiment la misère.
La synchro est moins importante (j'étais passé de 10M chez Free à 6M chez Bouygues). Impossible d'avoir les chaînes HD, sinon je pouvais plus surfer, interface TV de la bbox, 0...
Il n'y a aucune config en comparaison à la V6. Si tu as vu une V6, ça va faire vraiment te faire tout drôle au début.
Ce n'est que mon avis perso. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum